Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
parlons du match
Envoyé par: le stadiste1731 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 09:57:17

bonjour a tous. Je viens quasiment tout les jours sur ce site mais je laisse ou ne reponds jamais aux posts car je trouve qu ils sont souvent initerressants car a part dire :"ils auraient du faire ca ou les autres ont fait ca" on ne parle pas de l essentiel(a mon avis) c est a dire: de RUGBY. Quels sont les joueurs qui ont ete plus en vue que les autres hier soir,quels sont ceux qui ont ete plus en dedans que d habitude etc etc...
quant a revenir sur la mentalité des supporter de desflandre, c est comment dire...mitigé.Je sais qu au milieu des petites tribunes,il y a un abruti qui gueule toute la partie sur l arbitre, qu il ai raison ou tort. Alors si quelqu un pouvait un jour lui dire de fermer sa grande gueule, ca serait genial....
sinon les J&N nous font plaisir et c est tres bien...

a dans un siecle, pour mon prochain post

Options: RépondreCiter
Re: parlons du match
Envoyé par: johnny (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 10:05:54

Pourquoi tu lui dit pas de la fermer.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: parlons du match
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 10:37:30

Oui d'ailleurs n'ayant pas pu etre au match ,j'aimerai avoir vos impressions sur tous les joueurs qui ont participé au match d'hier soir et vous voir répondre concrétement à la question que se pose stadiste ,certains revenaient de blessures et j'aimerai savoir à quel niveau se sont-ils représentés.

Options: RépondreCiter
Re: parlons du match
Envoyé par: JR17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 10:40:28

salut a toi stadiste1731..
les joueurs les plus en vue hier tous sans exception un petit plus pour F.Jacob qui en defence faisait que de dire "pas de faute" un GEGE remarquable, et un Humber qui s'est surpassé en touche,malgrés 3 touches perdues.
le groupe a été remarquable.
quand a celui qui ouvre toujours sa grand gueule il ne faut en faire un plat il n'est pas tout a fait en état.
Salutation.

Options: RépondreCiter
Re: parlons du match
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 10:45:48

tu peux lui dire mais tu sais il n'a jamais joue au rugby maisc'est un supportaire de longue date cela doit faire 40ans qu'il suoporte le stade et 40 ans qu'on le supporte .c'est le boso(clown) de la petite tribune.bien souvent il est a cote de la plaque.mais c'est ca seul distraction. alors si ca doit lui apporter un peu de bonheur.laissons le ...

Options: RépondreCiter
Re: parlons du match
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 11:00:32

pourquoi il l'a fermerait.. cà fait le charme de la tribune. C'est gras, c'est souvent lourd mais merde, c'est une tribune populaire non? moi j'aime ca car en plus il n'y a rien de dangereux.
les joueurs les plus en vue hier au soir ?
N°1 Samson : il a été impressionant en touche et en défense
N°2 Gégé : rien a dire... le patron, le cake, le taulier.Quelle défense et quel oeil
N°3 Jacob : certainement un de ses matchs les plus pleins sans quasiment aucune faute, même de mains ce qui est assez rare chez lui. du grand Franck
N°4 Venayre. Toujours là en défense Sobre en attaque mais comment peut on lui reprocher. son rôle est de percuter et il le fait a merveille. Il vit ses plus belles heures en JetN (a part peut être son titre -23)
N°5 Ferrou : il joue avec sa tête.
N°6 à 22 : le reste de l'équipe tellement ce groupe est solidaire. Ils n'ont plus peur de rien. ils sont impressionnants tellement on les sent imbattable.

J'ai bien aimé la rentrée de Mercier qui avait des fourmis dans les pattes mais qui avait du mal a se trouver dans la ligne et la rentrée de Bourron (?)
la maîtrise du stade. très peu de fautes
le paquet grenoblois : cette équipe va être dangereuse dès qu'elle aura trouvé une bonne charnière.

J'ai moins aimé la sortie de Léobet qui traîne des blessures depuis quelques temps et pourtant, il a fait un match plein de jus et de puissance. il a grandi..
la sortie de Léopulu qui, j'espère n'a rien de méchant. Quel mec, il va falloir le retenir celui là car les gros vont venir le chercher
Morel qui n'était pas au mieux ce soir mais ce mec, je le vois sur le près depuis le début de la saison et il faudrait peut être qu'il souffle un peu.
l'ambiance dans les tribunes... cela me déprime
ce temps de merde
Koita de grenoble que j'ai trouvé très limite en seconde mi temps et j'étais persuadé qu'il allait se faire corriger

et puis j'ai bien une nouvelle fois bien aimé le trio arbitral. je le souligne car cela devient de plus en plus fréquent et j'en suis ravi.

Options: RépondreCiter
Re: parlons du match
Envoyé par: zzrugby (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 11:41:28

Dis voir Stadiste, es tu vraiment certain que ton post soit, contrairement aux autres dis tu, très interessant?
L'ambiance de la p'tite tribune est ce qu'elle est, a prendre comme ça ou a laisser.
Quelques cons s'y trouvent forcément et alors! C'est aussi cela un public populaire et n'oublies pas stadiste qu'on est toujours le con de quelqu'un.
Tchaovalie.
ps: et si t'as vraiment des choses à dire d'interessantes sur l'rugby faut pas te retenir, on appréciera. Salut

Options: RépondreCiter
Re: parlons du match
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 January 2007 15:52:06

Facile a dire la critique des posts inintéressant....même si souvent vrai! Mais comme le dit ZZ personne ne t'empêche de poster intelligemment et de faire profiter tout le monde de ta prose rugbystiques! Pour ce qui est des grognards de le ptite tribune, ils sont plus sympa que les rabats joies que j'entends derrière moi a longueur de temps se plaindre quoi que l'équipe produise! A ce propos, il suffit de regarder la ptite tribune hier soir a la fin du match....il y a ceux qui se cassent dés le coup de sifflet final, et ceux qui restent debout pour applaudir l'équipe (moins nombreux)! Les joueurs ne s'y trompent pas et sont venus tres peu devant la petite tribune! Moi, si j etais sur le terrain je prendrais cette désertion comme un " ok t'as gagné mais t'as pas quoi flamber alors on se casse".....tous oublient un peu vite que si ce match n'avait rien de flamboyant, nos stadistes venaient de nous offrir deux superbes victoires a l'exter et nous donnent que des satisfactions depuis septembre!!!
Alors SVP restons debout en tribune a la fin des matchs pour rendre hommage a cette équipe qui nous donne des victoires et ravive le jaune et noir!
Le bouchon de sortie de stade on se le tape quoi que nous fassions, alors communier une minute avec les joueurs serait sympa!

Options: RépondreCiter
Re: parlons du match
Envoyé par: plasma (84.4.225.---)
Date: Sunday 21 January 2007 18:16:00

je le sais. ma femme et moi restons jusqu'au bout et nous aimons voir ces joueurs venir nous remercier. Seuls Jacob, Mohr et je ne sais plus quel était le 3ième sont venus nous saluer. je comprends leur tristesse de voir cette tribune qui explosait pour rien auparavant et qu est devenue bien tristounette. on entend plus de bruit en tribune Atlantique. A quand la fête dans cette tribune?

Options: RépondreCiter
Re: parlons du match
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 22 January 2007 01:48:12

C'est vrai que jacob a sorti un gros gros match et qu'il semble bien motiver ses coéquipiers a ne pas faire de faute! Tamato a également été enorme en défense le poids plume de gégé démontre une fois de plus que les kilos ne font pas tout! Samson a prouvé que lui aussi était un titulaire en puissance.
Mais vraiment, je trouve la défense du stade exceptionnel!! Quelle équipe aurait tenue dix mns a 50 cms de la ligne sans prendre d'essai et sans faire de faute????
Chapeau bas a la défense. C'est mon chouchou, mais vraiment Tamato est un défenseur hors catégorie...........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.