Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
perspectives de recrutement
Envoyé par: petite belette (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 12:43:48

Bien que n'étant qu'à la mi-saison, nul doute que le duo milhas-uthurry s'interesse déjà à certains joueurs en vue de la saison prochaine.
J'aimerais savoir vos attentes sur les postes à renforcer et surtout lesquels de nos joueurs sont succeptibles de partir, faute de pouvoir les retenir (si vous avez des infos bien sûr)?
Je pense personnellement que garder tous nos joueurs (à une ou deux personnes près serait déjà très bien!)
Allez le STADE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: perspectives de recrutement
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 14:13:35

Le meilleur recrutement,c'est déjàs de conserver tous ses éléments!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: perspectives de recrutement
Envoyé par: plasma (84.4.225.---)
Date: Sunday 21 January 2007 14:31:36

allons chercher Froment à Pau. il a déjà faillir venir il ya quelques temps alors pourquoi pas..
on est a peut près complet dans chaque ligne.
le plus dur sera de garder tous ces fins de contrats car j'en connais quelques uns qui vont être sollicités.
c'est surtout un gros sponsor qui doit arriver, pas grand chose d'autre

Options: RépondreCiter
Re: perspectives de recrutement
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 January 2007 15:59:55

Je crois savoir que la construction tient compte de cela et que la plupart des joueurs ont signés un contrat moral avec le stade! l'appel du large devrait sonner tres fort pour certains, mais je pense que ces joueurs vont rester J&N afin de concrétiser la belle aventure!
Comparons ce qui est comparable, mais tout comme l'olympique lyonnais en football qui arrive a garder ses joueurs malgré les offres mirobolantes des autres clubs européen,le stade rochelais devrait arriver a garder ses cadors egalement!

Voila LE JOUEUR qu'il faut amarrer a une bite sur le vieux port!!!!!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/2007 16:30 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: perspectives de recrutement
Envoyé par: plasma (84.4.225.---)
Date: Sunday 21 January 2007 18:11:06

c'est clair qu'il va falloir lui expliquer l'avenir du stade pour qu'il reste

Options: RépondreCiter
Re: perspectives de recrutement
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 18:18:59

Ce qu'il serait sympa de recruter, c'est des nouvelles tribunes, particulièrement derrière l'en but car quand il pleut comme samedi cela ne doit pas attirer.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: perspectives de recrutement
Envoyé par: nanou (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 January 2007 00:15:54

Remy VAQUIN. Supêrbe la photo.
Et merci pour les autres. je les trouve très bien tes photos. Sur les miennes, on ne voit rien, que du brouillard. Continue car des portraits comme celui-là on en redemande.

Options: RépondreCiter
Re: perspectives de recrutement
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 22 January 2007 11:33:40

Il y a un petit air de Michalack,non?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.