Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Photos..........
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 January 2007 16:42:25

LA SUITE BIENTOT..................RECTIFICATION, IL N'Y AURA PAS DE SUITE!!!!
Désolé pour les autres, mais je crois que nous atteignons le summum du manque de savoir vivre!








Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/2007 23:04 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Photos..........
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 18:11:17

Merci Jus pour tes supers photos qui, soit dit en passant, traduisent bien l'ambiance Bérézina de ce match. Et objectivement on ne peut que reconnaître qu'les costauds du stade s'en tirent largement mieux que les armées d'Napoléon (cé pas une raison pour se voir déjà maître de l'europe).
Vu les conditions,c'était un match ou la défense devait être des plus éprouvante, et ds c'domaine la copie est genre 1er d'la classe)
ps: Jus, j'ai pas reçu la marche à suivre pour poster les clichés, postes,svp, sur l'forum, ça servira p'ête à d'autres. merci et Tchaovalie. Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Photos..........
Envoyé par: plasma (84.4.225.---)
Date: Sunday 21 January 2007 18:19:25

merci jus. vu la difficulté météo, elles sont superbes. Ils en ont chiés quand même...

Options: RépondreCiter
Re: Photos..........
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 19:09:05

Merci beaucoup pour les photos!

Options: RépondreCiter
Re: Photos..........
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 20:40:31

Non elles ne sont pas terribles les photos, mais elles ont été prises par un passionné pour des passionnés, merci "Jus" et n'hésite pas à refaire chauffer ton appareil lors du prochain match. je vais aller les revoir pour le plaisir....

Options: RépondreCiter
Re: Photos..........
Envoyé par: plasma (84.4.225.---)
Date: Sunday 21 January 2007 20:58:42

limite....

Options: RépondreCiter
Re: Photos..........
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 21 January 2007 21:55:28

tellement limite que les autres photos pas terribles je me les garde! Même si mes photos ne sont effectivement pas de qualité exceptionnel, je ne me permettrai en aucun cas de le relever si un autre en faisait autant! Il y a des gens bien élevés et d'autres...........!

Options: RépondreCiter
Re: Photos..........
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 21 January 2007 23:21:52

Tu as lu tout mon message "Jus" ???? ou que les premiers mots ! continu à les mitrailler et fais nous en profiter .

Options: RépondreCiter
Re: Photos..........
Envoyé par: mpc (84.4.219.---)
Date: Monday 22 January 2007 10:33:05

dis donc jus d'anguille,tu te prend pour qui pour dire que tes photos sont pas terribles.Moi,je les trouve géniales et en plus,je ne me permettrais pas de critiquer,j'en ai pas fait.Encore merci et n'hésites pas à remettre des photos aussi merdiques,moi je les aimes bien.

Options: RépondreCiter
Re: Photos..........
Envoyé par: plasma (84.4.225.---)
Date: Monday 22 January 2007 12:53:35

personnellemnt, je respecte les mecs qui ont un oeil sur l'écran et un autre sur la pelouse. moi je ne sais pas faire ou ne veut rien louper du match. alors merci pour cette abnégation

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.