Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Milhas aux manettes...l'ASR à la fête!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 January 2007 13:45:09

Vous faîtes un super boulot à l'ASR, si techniquement vous êtes un bon (mais qui ne l'est pas à ce niveau comme entraineur) vous avez su construire un groupe, et c'est pas le plus simple de l'histoire.
L'esprit est à la gagne et au respect de chacun. Sur le banc ou sur le pré chaque acteur de se groupe semble des plus impliqué.
Pour cela ils doivent avoir pleine confiance en leur entraineur et avoir le désir de s'mettre "les tripes à l'air".
Et là ! Vous avez déjà réussi, le reste sera: Cadeau.
Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Milhas aux manettes...l'ASR à la fête!
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Monday 22 January 2007 14:11:14

Je dois dire que je comptais mettre aussi un sujet la-dessus !!!...L'effectif tourne, les victoires s'enchaînent, les garçons semblent prendre du plaisir sur le terrain : bref le Stade est dans un cercle vertueux et je crois que le staff y est pour beaucoup. Je ne réduirais pas à Serge Milhas, cet état des lieux mais à l'ensemble de l'encadrement. On n'avait de groupe aussi soudé au Stade Rochelais depuis le Top16 et je dois dire que le recrutement ajouté à un état d'esprit des meilleurs est pour l'instant le gage de réussite des 30 joueurs de l'équipe 1. C'est vrai que certains semblent avoir plus les épaules de titulaires que les autres mais lorsque l'effectif tourne, c'est noir bonnet et bonnet jaune. La défense tient le coup, les gros assurent et le jeu de ligne est toujours le même !!!...Alors aujourd'hui, je n'ai pas peur de dire que le banc rochelais est supérieur à celui de Lyon, Béziers, Toulon voire Auch qui a une plus faible rotation !!!...

A dimanche, à Gaillac...

Options: RépondreCiter
Re: Milhas aux manettes...l'ASR à la fête!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 22 January 2007 16:10:57

Il y a longtemps que j'ai dis que notre banc était le meilleur de la d2 qualitativement parlant! Et puisque tu précises même auch, c'est d'ailleurs notre banc qui fait la différence dans ce match!

Options: RépondreCiter
Re: Milhas aux manettes...l'ASR à la fête!
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 January 2007 16:41:54

Puisqu'on cause entraîneur...Autre club, autre politique: ça swingue toujours à Toulon.
Un Lundi sans licenciement au RCT c'est comme une anisette sans Pastis.
Après Edmond Jorda, viré la s'maine passée, c'est au tour de Gilbert Doucet d'apprécier les méthodes de management de Mr Mourad.
Une procédure de licenciement ce jour pour faute grave à son encontre (a du éternuer pendant le débreffing du boss ce matin ?).
Franck Comba est appelé pour prendre les lignes arrières en main, Crenca prend les lignes avants et Tim Lane chapeautte le tout (j'usqu'à Lundi prochain...).
zz

Options: RépondreCiter
Re: Milhas aux manettes...l'ASR à la fête!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 22 January 2007 16:52:01

Pourvu qu'ils nous prennent pas Milhas.

Options: RépondreCiter
Re: Milhas aux manettes...l'ASR à la fête!
Envoyé par: calou (---.w86-211.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 January 2007 18:34:19

Mourad Boudjellal a la main leste.
Hier au portefeuille, aujourd'hui au revers.
Demain ça se jouera à mains nues,
à 15 contre 15,
la vérite du terrain,
et là il ne faudra pas perdre la main :
un dur apprentissage Mr le Président.

Options: RépondreCiter
Re: Milhas aux manettes...l'ASR à la fête!
Envoyé par: plasma (84.4.225.---)
Date: Monday 22 January 2007 20:08:16

il est vrai que je doutais de Milhas au début de son contrat mais sûrement parce que je suis un inconditionnel de JP (mais je n'ai jamais craché dessus)
Il faut reconnaître que son boulot est tout simplement extraordinaire car il est passé par tous les stades de la reconstruction.
Ce que j'aime de son boulot actuellement c'est qu'il a construit ce groupe comme il l'a voulu, qu'il lui a forgé une identité, un état d'esprit et qu'il se met en retrait de tout cela, humblement, humainement.
Ce mec est bien, je l'avoue
Je n'oublie pas non plus Uthurry pour qui cela n'a pas du être simple au début et qui est devenu un binôme indispensable à Mihas.
Je n'oublie pas non plus toute l'équipe de terrain qui est là

Options: RépondreCiter
Re: Milhas aux manettes...l'ASR à la fête!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 22 January 2007 20:53:05

C'est vrai, et il n'a pas eu la tache facile a l'intersaison 2004 2005 avec la quantité de départs. Le grand coup de chapeau réside dans la gestion des départs et du recrutement sur mesure de cette année....là c'est du grand art!
En fait nous en sommes a la seconde véritable année de reconstruction!
Et dire que certain critiquer ces recrues de baltringues de fedé et de jeunots sans avenir!!! Moi des baltringues comme ceux la j'en veut bien a chaque saison!!!
Encore une fois nous ne pouvons qu'être fier d'avoir une équipe d'avenir qui gagne plutôt que de vieux grognards sans avenir..même gagnant!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.