Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L'occasion de creuser l'écart
Envoyé par: johnny (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 January 2007 13:00:39

Je dit bien SI. AUCH .BEZIERS. TOULON. DAX perd la ROCHELLE est 2em. Il faudra comme contre GRENOBLE mettre de l'engagement dés le début du match. TOUT le monde s'accorde à dire c'est l'occasion de creuser l'ecart. Bon match à l'équipe du SR.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: L'occasion de creuser l'écart
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Thursday 25 January 2007 14:29:53

Attention, GAILLAC joue sa survie en PROD2 avec une équipe en partie décimée par les blessures, ça ne va pas être facile de ramener un résultat du TARN dans le froid et la boue. Faut que nos joueurs soient solides et vaillants car en face les tarnais ne lacheront pas un pouce de terrain

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: L'occasion de creuser l'écart
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Thursday 25 January 2007 18:43:06

Ok avec toi mais gaillac c'est du gros, du lourd devant. c'est culturel. part contre, je pense que la différence peut se faire sur les lignes arrières sur ce match. Ce sera très très dur mais pas irréalisable et si gaillac était a l'aise à la maison depuis le début de la saison, ce n'est plus le cas depuis quelques semaines. la spirale de la défaite ainsi que les blessures qui s'additionnent peut être un atout pour nos JetN. On a cette chance cette saison de ne pas avoir une infirmerie trop remplie, il faut en profiter. il va falloir serrer les rangs et jouer comme on sait le faire depuis Limoges.

Options: RépondreCiter
Re: L'occasion de creuser l'écart
Envoyé par: JR17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 January 2007 19:42:02

Quand GAILLAC est venu en septembre le stade n'était pas ce qu'il est en ce moment "il etait en rodage" maitenant il est trés trés performant, je dirais même plus, alors GAILLAC s'en les diminuer ils sont tres prenable et en plus avec le bonus of
salutations

Options: RépondreCiter
Re: L'occasion de creuser l'écart
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 25 January 2007 21:16:24

C'est d'autant plus l'inverse aujourd'hui, le stade est monté tres fort en puissance alors que gaillac est en plein doute et l'infirmerie est pleine a craquer! Bonus offensif peut être pas.....la gagne ou le bonus def serait déjà pas mal!!!! LA GAGNE

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.