Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pas prêt pour le combat ???
Envoyé par: darth vador (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 28 January 2007 17:04:24

Que s'est-il passé ?
Plusieurs blessés et un défaite à 0 pts !!!!
J'espère que l'on ne s'est pas vu trop beau !
Gaillac avec ses moyens est allé se la chercher cette victoire !!
Bravo à eux
Allez le SR , il faut se reprendre tout de suite

Options: RépondreCiter
Re: pas prêt pour le combat ???
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 28 January 2007 17:11:26

Peut-etre ne méritions-nous pas de gagner,de prendre meme un point de bonus (quoi que...!),peut-etre étions-nous dans un jour "sans", meme surement aux vues des bléssés et du rendement en touche,peut-etre n'étions-nous pas présent au combat, du moins pas tout à fait comme il le fallait...

...ce qui est sur ,et ça n'engage que moi, mais je ne félicites pas Mr Pomarède pour sa prestation...
Maintenant peut-etre aurions-nous rien à lui dire si notre prestation avait été sans bavure depuis le coup d'envoi de la rencontre, mais ce ne fut pas le cas cet aprés-midi, mais je ne cracherai jamais sur ce que j'ai aimé la veille...

Allez il faut se mettre Oyonnax en tete, le staff va devoir faire avec les valides qu'il reste, attendons de voir la gravité des blessures,et remettons-nous au boulot, ce n'est qu'un accident!

ALLEZ les maritimes.

Options: RépondreCiter
Re: pas prêt pour le combat ???
Envoyé par: calou (---.w86-219.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 January 2007 17:24:13

Ils étaient prêts.
Peut-être des mauvais choix tactiques et puis la malchance ? et puis ... attendons les commentaires de ceux qui étaient au bord du terrain...
Le bilan de janvier reste largement positif.
Toulon revient à égalité avec 52 points et Oyo rejoint Lyon avec 46 points, pour le reste, devant c'est le statut quo. C'est finalement derrière où ça rebrasse le plus.
En avant l'ASR !!!
Profitez du repos pour vous soignez.

Options: RépondreCiter
Re: pas prêt pour le combat ???
Envoyé par: plasma (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 28 January 2007 17:25:05

le plus ennuyeux ce sont les blessures et une semaine de repos va faire du bien aux organismes.
la défaite n'est pas très ennuyeuse au vu des autres résultats.
ce championnat est vraiment passionnant de we en we et tout cela se jouera sur les rencontres entre concurrents directs.. et là nous sommes en positon favorable.
ce match contre Oyo va être déterminant non pas pour une place dans les 5 mais pour savoir si le groupe peut rebondir rapidement. le soutien aura intérêt a être là à deflandre

Options: RépondreCiter
Re: pas prêt pour le combat ???
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 January 2007 17:40:08

Oui ce faux pas, finalement, ne laissera que le regret de ne pas avoir profité de ceux de nos concurrents directs.
Je crains plus pour les blessés, je remarquais, récemment, que jusque là nous avions été épargnés.
Bon courage les joueurs, un peu de repos et ça repart !
On vous suit de toute façon.

Options: RépondreCiter
Re: pas prêt pour le combat ???
Envoyé par: l'amiral (---.w90-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 January 2007 18:55:39

Gaillac a déjà fait chuté des gros cette année et compte des victoires à l'exterieur, d''ailleurs, ils ont 8 victoires.
Il semble que ce ne soit plus une équipe de fédérale et il faudra compter avec eux désormais, d'autant que Lalourde amène son carnet d'adresse.
Oui, on s'est vu beau, et on l'est, mais on les gagnera pas tous.
Ramenez du pinards, zaurez pas tout perdu

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.