Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C'était le match piège!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 January 2007 18:03:13

Et on est tombé dedans...
Seul vraiment gros bémol les blessés.
Allez les costauds on reste sereins et concentrés.
On se refait une santé, on fait fructifier les enseignements récoltés à Gaillac et tous on espére pour la suite que cette défaîte portera en elle l'effet "Tarbes du 28 10 06".
Avec vous en toute confiance. Philippe

Options: RépondreCiter
Re: C'était le match piège!
Envoyé par: riddick (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 January 2007 18:20:15

disons que gaillac avait besoin de points avant leur deplacement a toulon dans 15j puis mr pomarede apparament est tomber dans le piege de gaillac d apres ce que j ai entendu a la radio je ne cherche pas d excuse pour l equipe il fallait bien ca apres 3 victoire sur 4 on na pas a se plaindre le plus ennuyent se sont tous ses blesser esperont que ce soit pas grave puis pour finir tout le monde aux stade pour oyo et magneto en route pour ceux qui ont le satelite et quand meme bravo a milhas qui sur l article du midol du 2 janvier il esperait 1v sur les trois deplacement allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: C'était le match piège!
Envoyé par: l'amiral (---.w90-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 January 2007 19:02:07

un regret, perdre chez lalourde

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: C'était le match piège!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 28 January 2007 19:33:35

Rien de grave c'est sûr,mais il y a de quoi être déçu par la prestation de l'équipe.Dommage.Et là,il n' y a pas l'excuse de l'arbitre.Gardons confiance.Ils ne sont pas 3è pour rien.

Options: RépondreCiter
Re: C'était le match piège!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 January 2007 20:48:56

Attendons d'en savoir plus Pendore, mais je n'ai pas l'impression que l'arbitre est exempt de tout reproche et les blessures de nos joueurs peut être pas anodine!
Essais refusé a deux reprises dont un on se demande comment?!?! Enfin, la défaite n'a rien d'alarmant! le seul bémol, c'est les blessures et le retour du fond sauce pour baver.....il préparer son texte!!!!

Options: RépondreCiter
Re: C'était le match piège!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 January 2007 22:16:28

Ouais, vraiment trés forte la réserve de Gaillac,équipe dans l'doute complet,infirmerie pleine à craquer,mais toujours un Arnau Coste au top!!!
Ben voilà, c'est Gaillac qui l'a fait.
J'pense que les points,tout l'monde en a d'besoin,et c'est ceux qui en voulaient l'plus qui les ont récoltés!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.