Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Normal a défaut d'etre logique!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 January 2007 21:20:18

L'occasion était pourtant belle de creuser un petit écart avec nos concurrent, et c'est là le seul et unique point négatif de cette journée (niveau comptable)!
Une fois encore il suffisait de regarder les divers résultats de Gaillac pour savoir que la gagne serait tres dur a sortir de la bas! La logique du classement et des derniers résultats du stade tendaient a nous faire croire en la gagne, mais le froid...la hargne...l'envie...et l'arbitre étaient Gaillacois cet après midi! Cela ne change rien a la valeur des stadiste qui je le répète finiront second!
Les matchs a gagner seront Toulon Beziers Lyon Oyo, et dax a l'exter!!! Cet am la victoire aurait été un gros bonus... raté....disons que le stade a grillé un joker!
Je suis persuadé que si l'essai d'entrée de seconde mi temps est accordé (refusé injustement parait il) le match tournait en notre faveur........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/2007 08:04 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Pour avoir assiter au match...
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 29 January 2007 09:13:27

Avant de faire mon résumé sur le site de jean et d'y envoyer mes photos, quelques mots sur ce match.

Premier point l'ambiance : cela fait un bien fous de revoir des matchs le dimanche après midi dans un stade certes petit mais tres bien garnis.

Ensuite un terrain de plus en plus lourd et gras au fil du match qui n'ont pas aidés nos 3/4 totalement décimés dans ce match avec les blessures de FERROU, TALES et MERCIER.

Des 3/4 muselés, des lancers en touche tres important perdu, une mélée pas forcément à son aise et rajouter à ça une équipe de gaillac la bave aux lèvres avec une solide expérience et des ambrouilleurs de première comme COSTE; tout ce coktail fait que la victoire revient disons logiquement aux gaillacois mais le bonus défensif aurait été mérité pour le stade.

J'ai bien aimé les groupés pénétrants qui ont fait beaucoup de mal, les bonnes prestations de STUART, NINARD, VAQUIN (malgrés son carton) et MERCERON en 9 qui a bien fluidifié le jeu.

Outres la défaite ce sont surtout les blessés qui me posent soucis car là une charnière complète est reparti en barquette avec un ailier de + à l'infirmerie.

L'essai refusé en début de deuxième mi temps me parait logique car le satde enfonce le pack gaillacois mais je pense qu'un joueur du tarn se trouve entre le ballon et le terrain.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Normal a défaut d'etre logique!
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Monday 29 January 2007 15:29:12

Ayant aussi assisté au match, pas grand chose à dire sur l'arbitrage. Les rochelais sont passés à côté. Match rugueux de la part des gaillacois. Une conquête peu en verve en touche et surtoiut beaucoup de maladresses. Donc défaite logique.
Maintenant finir avec 11 avants sur le terrain n'a pas aidé les J&N. Un match qu'ils auraient pu remporter sans les ballons tombés et les touches non trouvées...

Options: RépondreCiter
Re: Normal a défaut d'etre logique!
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 January 2007 17:06:11

on n'a pris l'eau c'etait du canoé GAILLAC .non je decone on va se refaire la cerise contre oyo .

allez le stade tous derriere vous.

Options: RépondreCiter
Re: Normal a défaut d'etre logique!
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 29 January 2007 17:54:27

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> on n'a pris l'eau c'etait du canoé GAILLAC .non je
> decone on va se refaire la cerise contre oyo .
>
> allez le stade tous derriere vous.


Justement, si on doit se refaire la cerise, attention au n'oyo !

Options: RépondreCiter
Re: Normal a défaut d'etre logique!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 29 January 2007 18:07:04

bravo l'autre ! tu as la verve d'un bigarreau géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.