Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pas très sympa
Envoyé par: calou (---.w86-219.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 January 2007 22:09:31

voilà ce qu'on peut lire ce soir sur le site de la LNR :

La Rochelle : après quatre succès consécutifs, les charentais s’inclinent à Gaillac, et avec la défaite enregistrée à Limoges, le Stade Rochelais n’aime décidément pas voyager chez les promus.

petit rappel : La Rochelle a gagné à Limoges 24 à 16 et fait match nul à Grenoble

Options: RépondreCiter
Re: pas très sympa
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 28 January 2007 22:27:50

C'est comme les journalistes de l'équipe, tout ce qu'ils connaissent aux rugby c'est la forme du ballon!
PS: Rien a voir avec le stade, mais ce soir un grand grand match de football au Stade Felix Bollaert qui fait plaisir a voir!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/2007 22:57 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: pas très sympa
Envoyé par: eleven (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 January 2007 01:30:20

Pour ceux qui voudrait envoyer un mail à la LNR pour lui demander de rectifier leur commentaire, ne perdez pas de temps.
La Ligue à bien créé sur son site une rubrique " Contact" mais elle a occulté la zone "message".
Ce qui est une façon d'éviter à avoir à y répondre.
Et une bonne façon de nous montrer tout l'intérêt qu'elle porte à ses lecteurs éventuels.

Options: RépondreCiter
Re: pas très sympa
Envoyé par: l'amiral (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 January 2007 07:35:45

victoire à pau, bordeaux et limoges
et nul a béziers et grenoble
on a jamais aussi bien voyager

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: pas très sympa
Envoyé par: riddick (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 January 2007 10:39:45

et rjoutons aussi les articles du sud oeust et midol qui ne sont pas tendre on perd ok mais gaillac avait besoin de ses 4 points avant leur deplacement perilleux a beziers sinon il etait aux fond du classement avec 5 defaite consicutif alors messieurs les jounalistes a part etre derrire vos bureaux essayer donc de suivre le chanpionat de pro d2 cela evitera de denigrer l equipe c est mon avis

Options: RépondreCiter
Re: pas très sympa
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 29 January 2007 17:34:36

Quel est ce dechaînement sur "les manieurs de plumes", Midol et Sud ouest font des articles corrects, l'article de la LNR n'est pas tout à fait celui retranscrit par Calou (à moins qu'il y ait eu correction ?). Pour l'Equipe je m'abstiens...

Options: RépondreCiter
Re: pas très sympa
Envoyé par: calou (---.w86-219.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 January 2007 19:43:49

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------
> l'article de la LNR n'est pas tout à fait celui retranscrit par Calou (à moins qu'il y ait eu correction ?)

J'avais fait hier soir un copier/coller. Il y a eu depuis correction, voici le nouveau copier/coller :

"La Rochelle : après quatre succès consécutifs, les charentais s’inclinent à Gaillac, et avec le nul enregistré à Grenoble, le Stade Rochelais peine chez les promus. Seul Limoges a subi la loi rochelaise."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.