Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Quand le forum ronronne
Envoyé par: eleven (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 31 January 2007 01:28:16

Lorsque les résultats de l'équipe première propulse le Stade vers la tête de la Pro D2, les divergences entre supporters internautes ont tendance à s'estomper voir à disparaître.
J'en arrive parfois à le regretter tant ces joutes atteignaient parfois des sommets qui faisaient les délices de bons nombre d'entre nous.
Ne pourrions nous pas trouver aujourd'hui des sujets, non pas qui fâchent, mais qui opposent et donnent à certains l'occasion de manifester tout leur talent?
Par exemple sur les challenges que pourrait se fixer le club de façon à rester durablement dans cette élite de la ProD2, voir d'intégrer le TOP 14? Ou sur les aspects du jeu à développer pour ravir encore d'avantage les spectateurs de Deflandre?
Bien sûr il ne s'agirait plus de critique, et je sais que cela manquera à certains, mais d'une confrontation de visions d'un avenir qui chante, et ça laisse pas mal de latitude tout de même!

Options: RépondreCiter
Re: Quand le forum ronronne
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 31 January 2007 02:57:22

Je dois dire que tu nous pose une colle eleven : tous les objectifs annoncés depuis le début de saison sont pour l'instant atteints, voire mieux.

Pour ce qui est d'envisager l'avenir du stade, je ne pense pas qu'une montée en top 14 cette année serait une bonne chose. Par contre, si les joueurs se retrouvent en play-off (chose que j'espère), je suis sur qu'il auront les moyens de monter et qu'ils se donneront a fond.

Les résultats d'Albi et Montauban cette année sont clairs : un club qui monte en top 14 n'est pas forcément voué a redescendre, et ça vaut aussi pour les clubs qui descendent et étaient sur de remonter immédiatement.

laissons le stade continuer a améliorer son jeu de fond, et on peut faire le même parcours l'aon prochain que montaubant l'an dernier ou Auch cette année.

salut a tous, loic

Options: RépondreCiter
Re: Quand le forum ronronne
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 31 January 2007 02:59:07

Le forum est a l'image du public de deflandre, il ne s'enflamme que si il y a exploit, et quand il s'agit de petites victoires ou défaite a l'exter il n'y a plus personne. C'est comme ceux qui se barre un quart d'heure avant la fin du match quand la victoire ou la défaite est acquise.
Comme tu le dis, il y a pourtant beaucoup a dire en ce moment.....public ingrat quand tu nous tiens!!
Un post de soutient pour Rémy Talès est sur [staderochelais.net], venez lui écrire quelques messages sympa afin de lui remonter le moral et qu'il retrouve vite la pelouse.
Cliquez içi pour aller directement au post > [staderochelais.xooit.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/2007 04:46 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Quand le forum ronronne
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 31 January 2007 09:14:23

Je pense comme toi Loïc. Une belle saison l'année prochaine. Après ? Je pense que désormais la marche est très très haute.
Cela vaut-il la peine - hormis - le challenge de s'y risquer une autre fois ?

Options: RépondreCiter
Re: Quand le forum ronronne
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 31 January 2007 15:54:30

MARTRAY Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je pense comme toi Loïc. Une belle saison l'année
> prochaine. Après ? Je pense que désormais la
> marche est très très haute.
> Cela vaut-il la peine - hormis - le challenge de
> s'y risquer une autre fois ?


Oui ben pense pas trop, sinon ça risque de fumer et si y'a fumée sur un site public comme le forum c'est un peu plus d'une soixantaine d'euros que tu devras donner à l'état plutot qu'à l'A.S.R.(par exemple....:-)

Options: RépondreCiter
Re: Quand le forum ronronne
Envoyé par: Harry (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 31 January 2007 19:48:35

Le forum somnole,
le "chat" ronronne
l'homo ça pionce
et le ballon dort

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.