Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
du nouveau sur le site des expatriés, ...
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 31 January 2007 02:49:36

Salut a tous.

Du nouveau et des disparitions pour être plus précis :

J'ai eu les yeux plus gros que le ventre quand je me suis lancé pour faire ce site, et j'ai donc supprimé quelques rubriques que je n'avais pas le temps de maintenir a jour. Disparue donc la carte ( momentanément ), disparue la page des régions, disparue la page des résumés (ceux d'atlantique sud sont très bien sur ce forum).

Ces disparitions de rubriques se font cependant au profit du site et de ses utilisateurs :

- nouvelle charte graphique
- nouvelle fenêtre d'informations

Bref, le site se reconcentre sur l'essentiel, a savoir les direct live (a condition que mon hébergeur se décide enfin a ne pas satuer mon chat chaque samedi tout devrait bien se passer).

Enfin, l'adresse du site change définitivement et est donc :

[staderochelais.wavestribe.org]

Je continuerai d'indiquer le lien vers mon site avant chaque rencontre. en attendant, il reste dans la signature de la plupart de mes messages, donc vous ne devriez pas avoir de mal a le retrouver.

N'hésitez pas a citiquer (en bien ou en mal) la nouvelle charte graphique du site et a me faire passer vos idées pour améliorer tout ça.

A bientôt, Loïc

___________________________________________________________________________





Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/2007 02:57 par loic.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.