Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 31 January 2007 19:23:16

Cliquez ici pour aller directement au post > [staderochelais.xooit.com]
Je viens d'aller voir le post de soutiens pour remy que j'ai mis hier, je constate avec regret que sur les 40 personnes qui sont allés voir le post, seuls quatre d'entre elles ont laissé un msg de soutiens!!! Bien sur, je n'ai pas la prétention de vous obliger a le faire, et de plus vous n'êtes pas obligé d'apprécier ce joueurs! Seulement, Rémy est un pion essentiel dans le jeu rochelais et tous ceux qui l'ont vu jouer comprennent a quel point son absence va être préjudiciable a l'ASR! Rémy Talès, Nicolas Cabannes et dans une moindre mesure les autres blessés méritent le soutiens de nous autre supporters.
Maintenant faites comme bon vous semble, mais je trouve dommage de se rendre sur le post...de le lire...et de repartir!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/2007 19:33 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: JR17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 31 January 2007 19:35:27

Ce qui n'est pas normal c'est faire une difference entre les joueurs blessés. en autre MATT TETLOW aprés sa blessure a la cheville qui a complettement était ecarté des prés on en a pas trop parlé!et pourtant il était pas mauvais celui la aussi.
Bon rétablissement a toi REMI ainsi qu'a NICO, seb, benji,ETIE, etc.... et a tous les autres.
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 31 January 2007 19:43:00

Ben oui....c'est toujours mieux que de ne rien faire!
Je ne fais aucune discrimination et le ferais dorénavant pour chaque joueur durement touché!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/2007 19:47 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 1 February 2007 10:19:25

Tu as la mémoire courte pour Matthew, JR !!!...Je me souviens de plusieurs posts ici, où le nombre de messages de soutiens et d'encouragements étaient nombreux...

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 1 February 2007 10:20:54

Peut être Jus, que ce message aurait dû être accessible même aux non-inscrits...

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 1 February 2007 11:55:41

le jus toujours gonflant avec sa morale...
nous soutenons évidemment tous les joueurs du stade, bléssés ou pas !
c'est la vie, je vais fumer.

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 1 February 2007 15:10:44

Tu fais quelque chose le nied???? tu apportes ta pierre a l'édifice??? Tu prends la peine de donner de ton temps ou autre pour un site??? Et enfin et surtout, tu développes stp en quoi je fais de la moral???
Si tu te sens visé dans mes propos, j'en suis ravi! C'est exactement pour cela que j'écris ce genre de post........
Reste dans ta bulle d'égoïsme et stp n'ai pas le culot en plus de me traiter de moraliste!
Nautilus, je ne vais pas répéter les raison de l'inscription qui me semble être logique.....maintenant, chacun voit midi a sa porte! Si 1 mn pour s'inscrire, c'est déjà trop, il ne faut pas s'étonner du reste!

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 1 February 2007 17:02:56

Je ne conteste pas le fait de l'inscription pour le forum de Jean mais je pense juste qu'un message de soutien pourrait être accessible sans inscription. Toi tu ne vois pas pourquoi on ne s'inscrirait pas mais l'inverse est aussi vrai, on peut ne pas comprendre que pour marquer un mot sympa pour un joueur du stade, il faille s'inscrire...Je ne polémique pas, j'essaye juste d'être objectif...sur ce coup là !!!...smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: nanou (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 February 2007 17:30:25

Soutien pour Rémi
Bon courage Rémi et sois sûr que tu vas manquer. Prend soin de toi, le stade et tous tes supporters comptent sur toi

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 February 2007 18:14:37

Attention, fume pas dans ta voiture,nicolas avec ses jumelles et ses boite à peinture....
Alors pas d'cigarettes,pas d'portable,bientôt plus d'autoradio...
Mais je crois qu'on a encore l'droit d'tenir l'volant...et d'faire fumer... l'pot !!!

FOND'CAL

P.S Fumer tue,les relations sexelles tuent,l'alcool tue,le travail tue,mais y'a qu'une chose qui ne tue pas, ,c'est la connerie !!!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 February 2007 18:29:25

Mon pauvre Fond ...C'est pas les relations sexuelles qui tuent mais l'sida et pour la connerie humaine, navré! Mais c'est encore la mieux classée dans l'top 50 des "bonnes" raison pour se mettre sur la gueule sur cette belle planète.Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 1 February 2007 19:17:31

J'te rassure fond sauce, si la connerie tuée, il y a longtemps que j'aurais un frère en moins!!!

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 1 February 2007 19:23:48

Tu as raison pour le fait que l'inscription n'a pas lieu d'etre pour un msg de soutiens, mais je ne pas faire autrement! Seul jean a le pouvoir de mettre un post sans obligation d'inscription. Moi j'ai mis un post dans le forum et il faut s'inscrire pour répondre...je n'y peut rien! Je suis modérateur du forum, je n'en suis pas l'administrateur!
Mais encore une fois, en quoi cela dérange les gens de s'inscrire dans la mesure ou c'est tres rapide et qu'il n'y a aucune contrepartie!!

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 February 2007 20:32:33

Ben mon pauvre ZZ,la syphilis,elle est en option, ou tu connais pas peut être?
La syphilis,tu l'attrappe en jouant aux bille?
Le sida ne s'attrappe pas que par les sereingues et le sans contaminé!!!
Alors si c'est pas par des relations sexelles,faudra que tu m'explique c'que c'est!!!
Tu m'impressionne là !!!

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: plasma (84.4.44.---)
Date: Thursday 1 February 2007 21:00:27

tout ca sur le sujet de rémi... par fortiche les mecs. ouvrez un autre sujet

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 February 2007 22:15:50

Ben Fond! L'expliquation tient en un seul mot: Prévention...On en cause au collège aux jeunes de troisième...Prends pas d'retard. J'confirme C'est pas la relation sexuel qui tue mais l'sida. C'est un distingo d'importance que tu peux cerner peut être. salut ,zz

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: Bob17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 February 2007 22:22:07

Au fait c'était quoi le sujet de départ?

Encore les memes qui pourrissent le forum...

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 February 2007 22:31:37

C'était: qu'il fallait pas oublier son prochain et même en prendre un peu soin...
On reste dans l'sujet.zz

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 February 2007 22:49:38

Mais mon gros Bob! Un forum vois tu c'est une course de fond...Le sujet de départ est important, après la course peut réserver des surprises, mais le plus dur , et souvent l'+ interressant, c'est d'être à l'arrivée.
Mais comme tu l'dis toi même t'as loupé l'départ... Alors tu peux tjs manger ton Bob.zz
Plus sérieusement: Si tu peux élever les débats de ce forum par la science que tu caches sous ton Bob, faut pas t'géner. Tchao. ZZ

Options: RépondreCiter
Re: Soutiens a Rémy Talès
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 February 2007 23:30:15

Ben mon zz, tu t'débine maladroitement!
Le pire ,c'est que tu dis,que le sex tu pas,et aprés tu dis qu'il faut s'protéger!
T'es trés incohérent dans tes beaux discours!!!
Alors nouvelle question,pourquoi tu parle de prévention ????
Parce qu'à te lire, y'en a pas besoin d'protection apparément, puisque que tu dis toi même que le sex ne peut pas tuer!!!
Remarque,t'as raison, les capotes,ça d'vait être pour créer des emplois dans plastic!
T'as raison, va faire d'la prévention,mais avant j'te conseil de suivre, une formation ça sera trés lucratif pour toi et ta grande culture!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.