Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Vraiment une mentalité spéciale!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 1 February 2007 19:56:38

Là où tous devraient se rejoindre, ou seul les bons sentiments font offices, et bien non...a La Rochelle, même cela, devient sujet a polémique!
Un me reproche de ne pas penser aux autres joueurs?!?! Un autre de faire de la morale!?!? Il me semble pourtant que le minimum vaudra toujours plus que le rien du tout!
Ben oui, j'aurais pu en faire autant pour Nicolas Cabanne et les autres et les blessures des Magois, JPE et consort également (merde il n'y avait pas de forum!!) Un clin d'oeil a l'Abbé pierre au pape et a villeret, je m'excuse de ne pas l'avoir fait!
En fait, c'est le frangin qui a raison, vous n'êtes heureux que dans la polémique gratuite et sans intérêt..........
Mon cher JR17 tu as raison sur le fait que de faire une différence entre les joueurs n'est pas tres saine, et je n'en fait aucune! Seulement pour la première fois je viens de penser que de remonter le moral des joueurs touchés par le biais du forum serait sympa! Et quand je parle de moindre mesure, je parle bien sur de la gravité des blessures et non pas de l'intérêt porté a un joueur! On ne va pas mettre un post de soutiens a chaque arcade qui pète quand même!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Vraiment une mentalité spéciale!!!
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Thursday 1 February 2007 23:18:43

Vive Caliméro !

Options: RépondreCiter
Re: Vraiment une mentalité spéciale!!!
Envoyé par: JR17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 2 February 2007 08:45:57

OK jus pour une arcade ou un doigt retourné on ne fait pas un comité de soutien, mais MATT aprés sa blessure on ne la plus jamais revu, il est sur Sainte Soule bien seul a essayer de ce recycler dans un tout autre boulot.
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Vraiment une mentalité spéciale!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 2 February 2007 09:47:24

Je sais JR, Matt méritait tout autant sinon plus le même soutiens, mais tu ne peux quand même pas me reprocher de ne pas avoir penser a ce genre de soutiens avant! Cela n'a rien a voir, mais c'est un peu comme si tu reprochais a un chercheur de ne pas avoir trouvé de remède pour les milliers de malade avant le premier soignés!
Dorénavant j'essayerais (ou d'autre) de le faire pour chaque blessé grave....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.