Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
TELEVISION...
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 1 February 2007 21:11:42

Comme l'on sait tous,le Stade Rochelais a eu la chance d'etre choisi par la chaine du cable et Sattelite Alegria (chaine 182) pour etre diffusé en direct lors de la réception de l'US Oyonnax le Samedi 10 Février à 18h30. (ASR/USO)

On a parlé ensuite sur le site de la ligue qu'Oyonnax devrait recevoir en décalé (le dimanche en lieu et place du Samedi direct oblige) le leader Auch...le Dimanche 18 Février.(FCAG/USO)

RETOURNEMENT DE SITUATION ??...ou bien abondance de retransmissions...!...?

...Car je viens d'apprendre (et cela ne m'étonnes pas du tout car je me suis posé la question) que la rencontre opposant le FC Auch et l'ASR sera retransmise ( décalée au Dimanche 25 à 15h).

Cela me parait trés logique aux vues des résultats des deux équipes et je m'étonnais de voir retransmis FCA/USO alors que l'ASR s'y rendait le week-end d'aprés (sans manquer de respect à Oyonnax) et je m'en réjouis.

France 3 a donc choisi pendant cette treve de retransmettre 2 matchs de pro d2 sur 2 week-end d'affilés,et c'est trés valorisant pour ce championnat et cette rencontre risque d'etre des plus tendues (en plus de USO/ASR sur Alegria).
En fait ce week-end-là (24-25 Février) tous les matchs de cette journée du Tournoi, (réception de Galles pour les français en "prime time" 20h) se dérouleront le Samedi, donc France Télévision peut balancer le programme régional qu'elle souhaite, se sera donc FC Auch/Stade Rochelais, Dimanche 25 Février à 15h en direct sur France 3 REGIONS ,Sud, Limousin,Poitou-Charentes et Aquitaine.

Une TRES bonne nouvelle.
Vivement et vivement Samedi prochain...un bon mois pour les expatriés et meme pour tous.
Espérons que les résultats ressembleront à ceux du mois de Janvier.

SALUTATIONS A TOUTES ET A TOUS.

Options: RépondreCiter
Re: TELEVISION...
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 February 2007 22:29:12

Dimanche 25 février 15h00, bouge pas j'prends mon agenda pour noter et préviens madame "...Chérie! Pour l'25 février! On annule la prom'nade dominicale...J'ai trop d'boulot... on sortira les enfants un aut' jour...".
Père indigne peut être mais supporter irréprochable (personne n'est parfait).
zz

Options: RépondreCiter
Re: TELEVISION...
Envoyé par: Harry (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 2 February 2007 19:34:28

l'ASR à la téloche
à et contre Auch
c'est mieux qu'le cinoche
mais ce s'ra pas fast'auch

Options: RépondreCiter
Re: TELEVISION...
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 3 February 2007 00:31:40

Pourvu de pas s'en prendre plein les p'Auch, se serait m'Auch...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.