Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour ceux qui n'ont pas la télévision, ...
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 3 February 2007 13:04:50

Salut a tous,

Pour ceux qui n'ont pas la télévision, Ils pourront tout de même suivre le match Italie - France sur les ondes de france Inter. J'ai également mis un lien sur la page d'accueil du site des expatriés pour les éventuels supporters habitant à l'étranger, que j'invite a venir profiter du direct live sur mon site.

bon match a tous, j'ai hâte de voir cette nouvelle charnière (même si pour moi Nicolas Durand est bien au dessus de Mignoni, tant au niveau de sa maitrise des avants que de son jeu au pied).

L'adresse du site des expatriés : [staderochelais.wavestribe.org]
ou si ça ne fonctionne pas : [www.loicreynaud.fr]

___________________________________________________________________________





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/2007 13:05 par loic.

Options: RépondreCiter
Re: Pour ceux qui n'ont pas la télévision, ...
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 3 February 2007 16:32:57

Mignoni pas à la hauteur devant un anglais il va se faire casser en deux !( trop lent) ses coup de pieds inefficaces.

Options: RépondreCiter
Re: Pour ceux qui n'ont pas la télévision, ...
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 3 February 2007 18:53:31

Il m'a surpris en bien cependant. Je reste persuadé que nos meilleurs 9 sont Elissalde, Durand et Yachvilli.

Belle perf de Chabal, Bonnaire, Ibanez, Skrella, et un Pointreneau décidément très en forme en ce moment.

La victoire de l'équipe deFrance est d'autant plus belle que l'Italie n'a pas fait pâle figure et a joué a la main en proposant de très belles choses. J'aimerai que tous les matches de rugby soient de cette qualité.

L'Angleterre bat l'Ecosse 42 - 20. Une équipe d'Ecosse Fébrile en défense mais dont il faudra se méfier en attaque. Wilkinson fait un exelent retour, notament dans son jeu défensif. Harry Ellis le 9 Anglais m'a véritablement impressionné par sa maitrise du jeu, du pack et sa vivacité.

J'attend avec impatience le match de demain, ou j'espère que les diables rouges iront créer la première surprise de ce tuornois (mais j'ai du mal a y croire quand on voit le jeu des Irlandais cet Automne)

a+ loic

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.