Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
midol de vendredi
Envoyé par: riddick (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 February 2007 13:19:24

Est-ce que vous avez acheté le midol d'hier ? Parce qu'il y'a une interview de Vincent Merling, notre cher président du stade...

Options: RépondreCiter
Re: midol de vendredi
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 February 2007 16:43:45

N'ayant pas la posibilité de me le procurer,aurais-tu la gentillesse de résumer ses propos ?
D'avance merci.

Options: RépondreCiter
Re: midol de vendredi
Envoyé par: riddick (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 February 2007 16:58:11

Bien sûr


Le top 14, il y pense, il dit que c'est une ambition légitime car ils font tout pour réussir. Il n'est pas question non plus de mettre une presssion supplémentaire sur le club et les joueurs.
Son unique objectif est de maintenir le stade dans le rugby professionnel.
Si on monte en top 14, les finances suivront, il n'y a pas de problèmes de ce coté-là
Il cherche toujours un sponsor d'envergure nationale.
Et, pour finir, pour lui, le stade véhicule l'image d'un club serein qui ne navigue pas à vue, un club qui a beaucoup d'ambitions mais qui sait aussi attendre patiemment.
J'espère que je te l'ai bien résumer...

Options: RépondreCiter
Re: midol de vendredi
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 February 2007 23:26:06

Merci de ton résumé. Pour ma part, je pense que ce pragmatisme qui n'empêche pas une certaine ambition - mesurée - laisse augurer des jours positifs pour l' ASR.
C'est ce que nous souhaitons tous.
Merci encore. Bonne soirée.

Options: RépondreCiter
Re: midol de vendredi
Envoyé par: plasma (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 February 2007 11:43:29

les jours positifs vont commencer par un gros résultat samedi contre les gars de Catinot..

Options: RépondreCiter
Re: midol de vendredi
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 February 2007 11:48:59

ça se serait une très bonne chose: pour se faire respecter et, plus pragmatiquement, pouir maintenir cette belle place méritée.
Bon dimanche

Options: RépondreCiter
Re: midol de vendredi
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 February 2007 11:59:28

Il ne faut surtout pas relancer les hommes de Catinot le match doit servir a éliminer un pretendant a la 5éme place!! voila le défit du week-end!

Options: RépondreCiter
Re: midol de vendredi
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 5 February 2007 09:41:48

Daccord avec toi, ça reste un match tres important dans le sens ou c'est un adversaire direct qui vient à DEFLANDRE, gagner maintiendrait le satde 3ème ou 4ème en fonction des points bonus.
Pour la motiviation je suppose ques les propos de MR CATINOT (Qui reste pour moi l'un des meilleurs entraineurs de PROD2) seront suffisant pour galvaniser les troupes sans compter une pensée pour leur potes qui sont blessés

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: midol de vendredi
Envoyé par: jean paul (84.5.128.---)
Date: Monday 5 February 2007 18:18:23

Lu sur usorugby.com

Effectivement, ce voyage s'annonce des plus périlleux parce que le Stade rochelais est dans une dynamique de réussite. Cette équipe, qui possède à mon sens la meilleure charnière de la pro D2 avec benjamin FERROU et gérald MERCERON, pratique avec l'US DAX le jeu le plus complet de la poule .
J'attends simplement de mon groupe qu'il efface le non match de MAYOL... et de mes joueurs qu'ils montrent le même visage qu'à domicile ou que lors des déplacements à Mont de marsan, Gaillac....

Ce sont les propos de Catinot sur le site d'Oyo, vous les trouvez insultants ?

Options: RépondreCiter
Re: midol de vendredi
Envoyé par: montois (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 6 February 2007 00:25:55

Pour les jeux les complet s de la pro d2 tu peux mettre aussi le stade montois, car en ce moment ils osnt trés complet , surtout devant je pense que nous avons l'un des meilleurs packs du moment(aprés décembre lol)

Options: RépondreCiter
Re: midol de vendredi
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 6 February 2007 01:10:53

Tout a fait, et je pense même que MdM est l'équipe a battre en cette seconde partie de championnat! Leur courte défaite(?!?!) face aux Auscitains prouve qu'ils ont enfin trouvé le bon rythme et que désormais il ne faut plus compter sur le déplacement a GB comme des points facile a prendre...bien au contraire!!!
Cette équipe ne pouvait pas faire tout un championnat en perdant sur le fil quasiment a chaque rencontre!!! Il est même vraiment dommage qu'ils n'aient pas battu Auch, ils le méritaient amplement et leur moral aurait été gonflé a bloc!
Les Montois vont faire mal sur cette seconde moitié......a suivre de tres prés!

Options: RépondreCiter
Re: midol de vendredi
Envoyé par: plasma (84.4.44.---)
Date: Tuesday 6 February 2007 06:23:20

je l'ai toujours dit..

Options: RépondreCiter
Re: midol de vendredi
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Tuesday 6 February 2007 15:07:11

POur l'ami JEAN PAUL, je ne parle pas de ces propos là mais de ce qu'il a tenu sur le journal sud ouest quand il disait qu'il ne croyait pas du tout dans le stade rochelais et qu'il affirmait que l'embellie de ce moment n'était qu'un feu de paille

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.