Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Match contre Oyo et retour de bléssés
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 February 2007 15:44:13

Bonjour à tous, le match contre Oyonnax sera à mon sens très très compliqué, je pense que nous verrons un match ultra-sérré ou quelques détails feront la différence au terme des 80 minutes.
Avez vous des nouvelles fraiches des joueurs et de l'état des bléssés ? Nous aurons besoin de toutes nos forces samedi !!

Allez le Stade !!

Options: RépondreCiter
Re: Match contre Oyo et retour de bléssés
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 February 2007 16:37:05

Je le pense aussi.
Je viens de passer devant le stade à l'heure de l'entraînement,j'ai aperçu ce pauvre Yann Fior marcher avec sa canne anglaise. C'est vraiment rageant pour lui, s'il lit le post je lui souhaite bon courage.
Quand à N. Cabannes j'ai lu la semaine dernière qu'il ne pourrait reprendre qu'à la fin du mois ? C'est lamentable cette blessure en forme d'agression pour laquelle son auteur (et l'arbitre) n'ont certainement pas d'état d'âme.
Enfin...

Options: RépondreCiter
Re: Match contre Oyo et retour de bléssés
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 6 February 2007 16:53:48

Mercier,Cabannes,Talès et Fior ne seront pas sur le pont,Ferrou semble ok.

Options: RépondreCiter
Re: Match contre Oyo et retour de bléssés
Envoyé par: Bob17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 February 2007 18:39:08

C'était tales avec les béquilles.
Yann Fior s'est bien entrainé avec les autres.

Options: RépondreCiter
Re: Match contre Oyo et retour de bléssés
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 February 2007 18:48:22

Oui, autant pour moi !
Je me suis aperçu trop tard de mon erreur !
Désolé.

Options: RépondreCiter
Re: Match contre Oyo et retour de bléssés
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Tuesday 6 February 2007 18:52:50

MARTRAY Écrivait:
-------------------------------------------------------

> Quand à N. Cabannes j'ai lu la semaine dernière
> qu'il ne pourrait reprendre qu'à la fin du mois ?
> C'est lamentable cette blessure en forme
> d'agression pour laquelle son auteur (et
> l'arbitre) n'ont certainement pas d'état d'âme.
> Enfin...

Il est à noter sur ce coup (à tous les sens du terme) que le président du Métro racing a présenter des excuses à Merling à l'issu du match.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Match contre Oyo et retour de bléssés
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 7 February 2007 10:30:01

Excuses du président d'accord,mais à ce moment là la gravité de ce geste n'avait pas été évaluée et à ce jour on voit ce que cela donne.
Les images de la télé montre bien que c'est une "agression " et sous les yeux des arbitres.On voit bien qu'il ne fait pas le voyage à vide.
Quand on lit dans la presse:
"Concrètement, Pierre Froustey qui venait de donner l'avantage à l'Union (10-6, 52e) a plaqué le Biterrois Christophe Coro pour l'empêcher d'aller aplatir entre les poteaux un essai qui a permis à Béziers de prendre l'avantage (10-11, 54e). Dans le mouvement, son genou est venu heurter le visage de l'ailier héraultais, lui causant une fracture de la mâchoire".
Ce joueur a été sanctionné pour coup de pied à joueur au sol ( sur l'action c'est à confirmer ) à la sortie il prend soixante jours de suspension on se pose des questions.
Le parisien court toujours et notre demi de mélée nous fait encore défaut.
Messieurs les arbitres de grace ouvrez bien vos yeux sur ce genre d'actions.
Bon courage à nos blessés.

Options: RépondreCiter
Re: Match contre Oyo et retour de bléssés
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Wednesday 7 February 2007 11:10:49

Le cas Froustey est exemplaire et il faudrait que systématiquement les agressions de ce type soit sanctionnés.

Malheureusement ce n'est pas encore le cas.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Match contre Oyo et retour de bléssés
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Wednesday 7 February 2007 11:14:06

Toujours sur le sujet mauvais geste:
[www.rugbyrama.fr]

Il est étonnant de voir que Couzinet est cité et pas Betsen...cela pour exactement le même geste dangereux, stupide et surtout anti-sportif.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.