Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
alegria
Envoyé par: casta (91.164.17.---)
Date: Saturday 10 February 2007 20:47:50

on a gagné 29 18 ! c super beau match
sympa alegria detre venu ,par contre les commentaire étaient à ennuyés tout les rochelais scotché a leur télé.

Options: RépondreCiter
Re: alegria
Envoyé par: Rochelois (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 10 February 2007 21:12:07

Pas d'accord avec toi l'ami ;
J'ai passé un excellent moment de rugby à regarder ce match bien filmé
joué par des acteurs qui n'ont pas laissé leur part aux chiens, bravo aux 2 équipes, il en faut 2 sur le terrain pour voir un beau match.
Première mi-temps au crédit d'Oyonnax, seconde pour le stade, les entrées de Leopulu et de Vaquin ont été opportunes, bon coatching de nos entraineurs.
Félicitation aux commentateurs dont Remy Tales qui valent sans problème les navrants commentateurs de france 2. Pour la coupe du monde sur TF1, malgré la pub, il y aura au moins un bon commentateur ( T.lacroix)

Encore bravo aux joueurs et au staff du stade rochelais pour cette belle victoire !

Options: RépondreCiter
Re: alegria
Envoyé par: llelan (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 10 February 2007 23:07:05

Je n'avais pas vu le stade jouer depuis 2 ans. Ca m'a fait plaisir de suivre le match à la télé. Et en plus, une victoire.
Rochelais de naissance et de cœur, je n'y viens que pour les vacances et malheureusement cela ne coïncide jamais avec les journées de championnat à domicile.
Dommage, je n'ai pas France 3 Poitou-Charente pour la prochaine fois ...

Options: RépondreCiter
Re: alegria
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 11 February 2007 00:06:26

Si t'es chez Free et que t'as la chance d'être en zone dégroupée, tu as accès à toutes les chaines régionales de France 3.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.