Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
OyONAX et son forum -Apres match
Envoyé par: arlesdufour (---.12-56-74.mc.videotron.ca)
Date: Sunday 11 February 2007 05:25:50

A priori on n'est pas trop aime par la bas

[www.usorugby.com]

VIVE le SR, continuez comme ca.. MERCI

Matt

Options: RépondreCiter
Re: OyONAX et son forum -Apres match
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 February 2007 07:41:17

Le match est rediffusé cet am a 15 h, ils n'ont qu'a le regarder objectivement et arrêteront d'avoir le culot de dire que ce sont les rochelais qui trichent et provoquent!!

Options: RépondreCiter
Re: OyONAX et son forum -Apres match
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 February 2007 09:08:56

pas tendre nos amis avec nous (nous sommes des supporters de cons qui avons infflucencé l'arbitre) les 4 points pour nous c'est la cerise sur le gateau .mais pourles(ain)le( n'oyo ) a du mal passés .quand a l'entraineur il n'a pas souhaité s'exprimer.

Options: RépondreCiter
Re: OyONAX et son forum -Apres match
Envoyé par: stubborn (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 February 2007 10:35:12

Effectivement manque évidant d'objectivité car sinon nous n'avons pas dû voir le même match. Car les arbitres n'ont pas franchement avantagé les rochelais et la victoire est loin d'être volée !

Options: RépondreCiter
Re: OyONAX et son forum -Apres match
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 February 2007 10:36:39

Je pense, sans polémiquer, que la réciproque est peut être vraie !

Options: RépondreCiter
Re: OyONAX et son forum -Apres match
Envoyé par: la peche (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 February 2007 10:41:59

C'est qu'ils peuvent se sentir un peu laisés sur les essais . Je ne les ai pas encore revus mais il y a peut etre quelque chose (en avant?) sur au moins 2 d'entre eux . Mais c'est pas net en tous cas vu des tribunes . En ce qui concerne les cartons jaunes le deuxieme est complètement mérité . L'arbitre n'avait que l'embarras du choix pour le joueur à sanctionné , il aurait même pu signaler un essai de pénalité sur ce coup la . En ce qui concerne celui de DELAVALEE je n'ai rien vu . Mais sur l'ensemble du match ,OYONNAX aurait du etre beaucoup plus sanctionné qu'il ne l'a était sur les regroupements et les hors jeu. Mais je pense qui si l'ASR perd un match dans les mêmes conditions qu'OYO hier soir , nous aurons la même réaction que les supporters d'Oyonnax voire pire connaisant certains sur ce site.

Options: RépondreCiter
Re: OyONAX et son forum -Apres match
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 February 2007 11:04:40

Attention je ne remets pas en cause la victoire rochelaise, simplement on c'est fait avoir sur quelques actions...

Options: RépondreCiter
Oyo ahah
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 February 2007 11:32:38

Heu niveau indisciplime Oyo c'est costaud ! En plus de ça quand l'entraineur dit à ses joueur : "Y a Rien Y a pas faute !!!" alors que l'arbitre les sanctionne 2 min plus tôt, bravo !
Niveau hors jeux Oyo c'est beau !

Enfin Oyo c'est des gros devant avec une bonne 3eme ligne mais ça s'arrete la
L'ASR prend 4 points là est l'essentiel et je suis bien content que l'adversaire du jour soit reparti avec 0 points smiling smiley

Allez le Stade !!

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 February 2007 11:50:07

avant de parler regarde un peu dazns quel condition on prend nos cartons rouge...comme par hasard, 4 de ces cartons rouges n'ont pas depassé 10 jours de suspension...

Alors avant de ramener ton air hautain, garde toi de ne pas rentrer dans un domaine que tu ne maitrise pas

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: plasma (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 February 2007 12:42:21

oyo est l'équipe la plus sanctionnée et qui a le plus de rouges. Sur le match d'hier au soir, je trouve que cela est mérité car ces joueurs sont très régulièrement a la faute, et même si le pack est lourd, voire le plus costaud de ProD2, seul Missoup tire son épingle du jeu. Derrière ce n'est pas très bon et je pense que la météo n'y est pour rien.
Alors, ce n'est pas la branlée que j'aurais aimé et j'ai même eu un léger frisson de doute a la mi temps mais quand j'ai vu Léo et Jacob rentrer, je n'en ai plus eu . Il y a des cadres indispensables dans ce groupe alors il faut les mettre.
J'ai dit qu'Oyo finirai entre 8, 9 et 10 et ce sera déjà très bien.

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 February 2007 13:12:50

plus de rouge dont 4 qui vous aurez rendu fou...d'ailleur, la ligue n'a pas sanctioné ces cartons rouge de plus de 10 jours...bizare non

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: Totoche (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 11 February 2007 13:39:04

Peu etre bien que Oyo va finir 8 /9 ou 10eme comme tu le souhaite mais en tout cas sur ce que j'ai vu sur hier et les 30 points que vous avez pri a Oyonnax , La Rochelle a tres peu de chance d'acceder en TOP14 !!!
Et vu la pelouse pourrie que vous avez, difficile de faire bcp de jeux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/2007 13:41 par Totoche.

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: rochelais expat (encore 2 ans) (88.164.44.---)
Date: Sunday 11 February 2007 14:54:00

Va baver sur le petit forum de ton site totoche !!!
Après l’arbitre, les joueurs rochelais, les mauls, c’est le terrain qui est la cause de la défaite de votre petite équipe, j’ai vu d’autre adversaire jouer à Deflandre dans des conditions bien plus difficiles et sans jamais se plaindre.
C’est incroyable d’avoir autant de mauvaise foi réuni dans cette ville … à l’image de votre entraîneur d’ailleurs….
Si l’arbitre était né à Oyonnax , si les joueurs rochelais avaient fait preuve de tendresse et de compassion à l’égard de leur adversaire, si la règle du rugby avait pu changer juste avant le match à la guise des avants d’Oyonnax et enfin si nous Rochelais, pauvres paysans que nous sommes, nous avions eu la délicatesse de recouvrir notre stade ….. oui Oyonnax aurait pu accrocher le bonus...

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: Bob17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 February 2007 14:56:31

Peut etre que la pelouse était pas tres belle, mais il a plu toute la semaine. Au moins y avait pas de neige, chez vous le terrain est plus beau ?? laisse moi rire!!
Et chez nous les ailiers touchent des ballons, à oyo le le ballon passe jamais le 10. Hier les conditions météo étaient largement favorable à Oyo, un terrain gras, de la pluie... bref c'est pas notre temps.

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: Totoche (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 11 February 2007 15:09:01

En aucun cas je met la faute sur l'état du terrain ou de l'arbitre mais soyez honnéte , il y a bien des avants sur 2 essais que vous nous avez marquer !!!
Maintenant je le repete sur les 2 matchs que j'ai vu de La Rochelle cette saison, elle ne ma pas montrer grand chose....

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 February 2007 15:21:58

QUEL HONTE alors a votre premier rideau defensif d'avoir été transpercé par un trois quart oyonnaxien..;

d'ailleur, sur ce match..j'ai pas beaucoup vu des trois quart rochelais avoir des ballons

rochelais expat : mais tu dis n'importe quoi ! on ne remet pas en cause la victoire rochelaise, simplement l'arbitre a été severe avec nous, et a oublié 2 en avant sur deux de vos essais..regarde les images , c'est touit

et rien a foutre d'etre traité de parano..moi je vois comment agisse les arbitres...c'est une honte, j'aimerai vous voir dans pareil situation

concernant le terrian, on s'en fou nous... c'est un terrain qui nous a permis de prendre le dessus sur vous en premiere période niveau des avants


et regarde un peu l'état de notre terrain avec 10 cm de neige deblayé..tu verras qu'il est loin d'etre minabe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/2007 15:40 par kopmystic.

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: rochelais expat (encore 2 ans) (88.164.44.---)
Date: Sunday 11 February 2007 17:01:11

mon cher kopmystic,
tu as trouvé une nouvelle passion? venir baver ta rancœur sur le forum de ton adversaire du dimanche ... ton message ne fait que conforter mon propos: tu expliques la défaite de ton club avec tous les arguments possibles et imaginables en omettant de parler de la faiblesse des tiens.
Après ça...les chamailleries c'est nul ça m'intéresse pas. Dis moi plutôt, tu as 14 ans ou tu es limité?
Je te propose qu'on fasse le bilan à la fin de la saison... en espérant pour toi et tes protégés qu'il ne pleuve pas trop souvent sur les stades de prod2

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: jean paul (84.5.85.---)
Date: Sunday 11 February 2007 17:01:29

C'est vrai que vous avez été super bons...
A chaque fois qu'il y avait une intention de jouer il y avait en avant...
En plus le rugby se joue avec la tête, si les conditions sont trop mauvaises on adopte une tactique idoine.
Pourquoi dire que les ailiers d'Oyo ne touchent pas un Ballon ?
Ils ne marquent pas beaucoup mais contre Lyon et Beziers tous les ballons utilisables ont été joués au large.
Pourquoi sur se forum vous dénigrés chaque adversaire de La Rochelle ?
Bien sur nous sommes une petite équipe...mais contre une petite équipe vous avez une la trouille pendant une mi-temps (les commentaires de Thales étaient eux très objectifs et il ne nous prenait pas pour une équipe de nains)

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 February 2007 17:08:01

rochelais , j'ai toujours affirmé, sans honte, que nous avons une equipe pour etre 7 eme..nous sommes a notre place, moin fort que ceux de devant, plus performant que ceux de derriere

apres moi limité? oui ca doit etre cela...

apres je susi desolé, mais je viens de revoir le match a midi, ya essais pour nous à la fin...ya deux en avants enormes sur deux de vos essais, mais la n'est pas la question..le probleme reside en la faculté des arbitres à rester impartial envers nous ...i

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: jeanech17 (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 February 2007 17:17:41

Je n'ai pas vu les en-avant étant placé derrière les perches. Par contre ce que je peux vous dire c'est que maintenant Oyonnax c'est du passé, en avant ou non, on a gagné c'est d'ailleur bien là l'essentiel. Meme si en-avant il y avait, après la deuxième mi-temps que les Rochelais ont sortis, on mérite notre victoire. Oyo c'est déja dans le rétro, place à Colomiers.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.