Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Oyo ahah
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 February 2007 17:23:11

Tu es vraiment de mauvaise foi, il n'y a pas en avant! Le premier tape dans les pieds de fior et boboul saute sur la balle! Le second, le ballon échappe alors qu'ils est aplati depuis 50 bon centimètres! Quant a votre essai en fin de match, même si c'est plus litigieux, nous voyons très bien le rochelais qui empêche d'aplatir!

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 February 2007 18:09:00

pas d'accord, pas grave de toute facon vous meritiez la victoire


Bonne continuation

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: rochelais expat (encore 2 ans) (88.164.44.---)
Date: Sunday 11 February 2007 18:28:22

> Pourquoi sur se forum vous dénigrés chaque
> adversaire de La Rochelle ?

ET PAULO ARRETE LA PARANO

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: darth vador (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 11 February 2007 18:56:54

kopmystic Écrivait:
-------------------------------------------------------
> rochelais , j'ai toujours affirmé, sans honte, que
> nous avons une equipe pour etre 7 eme..nous sommes
> a notre place, moin fort que ceux de devant, plus
> performant que ceux de derriere
>
> apres moi limité? oui ca doit etre cela...
>
> apres je susi desolé, mais je viens de revoir le
> match a midi, ya essais pour nous à la fin...ya
> deux en avants enormes sur deux de vos essais,
> mais la n'est pas la question..le probleme reside
> en la faculté des arbitres à rester impartial
> envers nous ...i

hé ben la semaine prochaine vous marquerez 2 essais avec 2 gros en avant et Auch criera au scandale
allez salut et battez Auch la semaine prochaine

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: plasma (84.4.44.---)
Date: Sunday 11 February 2007 20:24:31

mais je suis persuadé qu'Auch va tomber à Mathon. ais cela ne changera pas grand chose a l'issue finale

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Monday 12 February 2007 10:04:02

kopmystic Écrivait:
-------------------------------------------------------
> plus de rouge dont 4 qui vous aurez rendu
> fou...d'ailleur, la ligue n'a pas sanctioné ces
> cartons rouge de plus de 10 jours...bizare non


Non ce n'est pas bizarre, les fautes d'Oyonnax sont des fautes d'anti jeux et effectivement cela ne mérite pas plus de 10 jours quand arrive le rouge.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 12 February 2007 20:04:09

Sans chauvinisme et pour mettre tout le monde à l'aise ,le premier essai ou Merceron envoie le ballon au pied,rebondit,Fior met la main au niveau de ses hanches mais ne touche pas le ballon,devant la caméra on ne le voit pas car il y a un joueur en plein champ de la caméra,mais pas d'en avant,Boboul est à coté et plonge sur le ballon.

Le troisième essai rochelais (je ne parle pas du 2è ou Leopolu marque sans contestation en force) ,le 3è donc,applati par Stuart,aprés etre applati,part en-avant de 1m mais a déjà été applati,donc renseignez-vous sur les règles,tant qu'il a touché le sol par une pression de haut en bas (ici le poids du corp,sans etre laché),il peut partir devant de 300m,c'est la meme chose,il est valable quand meme.

Quant à l'essai refusé d'Oyonnax,ni l'arbitre,ni les joueurs eux-meme,ni Saint-Pierre,ni Halla,ni Jésus,ni le maire de Tourcquoin ne voit le ballon ,donc l'arbitre ne peut pas l'accorder!

Aprés c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'en-avants dans cette rencontre,mais c'est hors sujet...

Options: RépondreCiter
Re: Oyo ahah
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 12 February 2007 20:19:43

Tu repetes la meme chose que moi mon bon atlantique...........

Options: RépondreCiter
Résumé Site officiel d'Oyonnax
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 February 2007 11:45:21

Voici le Lien pour consulter le résumé du match sur le site d'Oyo : [www.usorugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Résumé Site officiel d'Oyonnax
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 13 February 2007 12:05:25

Et bé y en a qui doute de rien quand même pour écrire des trucs pareil... mais oué mais c'est bien connu on paie les arbitres à La Rochelle ! ptdr ! C'est à se demander si la personne qui a écrit ça était au stade...

Options: RépondreCiter
Re: Résumé Site officiel d'Oyonnax
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 February 2007 12:22:52

..."Quant à l'essai refusé d'Oyonnax,ni l'arbitre,ni les joueurs eux-meme,ni Saint-Pierre,ni Halla,ni Jésus,ni le maire de Tourcquoin ne voit le ballon ,donc l'arbitre ne peut pas l'accorder!"........

je viens d'appeler ton Maire de Tourcquoin, il n'est plus si sur que ça qu'il n'y a pas essai.....

Options: RépondreCiter
Re: Résumé Site officiel d'Oyonnax
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Tuesday 13 February 2007 17:46:26

moi j'ai appellé la taupe du stade, elle n'a senti que du gros, pas du ballon, alors on peut lui faire confiance...

Options: RépondreCiter
Re: Résumé Site officiel d'Oyonnax
Envoyé par: calou (---.w86-219.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 February 2007 19:11:59

Effectivement, c'est un peu limite pour un site officiel. Cela ne peut que les desservir.

Options: RépondreCiter
Re: Résumé Site officiel d'Oyonnax
Envoyé par: plasma (84.4.44.---)
Date: Tuesday 13 February 2007 20:54:53

c'est qui le pignouf qui a écrit cà?. il a du entendre le match a la radio, pas le voir

Options: RépondreCiter
Re: Résumé Site officiel d'Oyonnax
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 14 February 2007 00:36:33

Vu que je peux pas m'inscrire sur leur forum je leur réponds ici que si le gonz jus d'anguille n'avait pas lu les débilites de certains, il n'aurait pas a répondre de la sorte (pour jean paul)! Pour les autres, ce n'est pas parce que le VRP en bonne image du stade vous dit que vous auriez du partir avec le bonus qu'ils faut vous sentir obligé de sauter sur l'occas pour vous lâcher!! Ben oui, votre équipe de tricheurs est reparti la musette vide et il n'y a rien a redire!
Et ce n'est pas les en avants imaginaires ni l'essai refusé qui y changera quelque chose! Supporter ne doit pas forcement rimer avec aveugle et con, j'étais dans les tribunes, j'ai revu le match deux fois, et ne vous en déplaise.....VOUS AVEZ PERDU LOGIQUEMENT!!!
Salut mauvais perdants!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.