Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Apres avoir revu le match!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 February 2007 17:18:41

Désolé amis d'Oyo, mais il n'y a aucun en avant sur les essais rochelais et le votre en fin de match n'y est pas!
J'ai revu la même chose qu'hier au soir, a savoir des mauls écroulés a foison (15), et des provocation a bloc + plongeons sur les cotés!
Seul chose que je n'avais pas vu dans l'ambiance des tribunes et porté par le reste du public, c'est l'excellent match de l'arbitre! En effet, il a sanctionné toutes les fautes d'Oyo et rochelaise a l'exception de trois mauls et d'un coup de genou au sol sur Jacob!
J'ai vu Tamato constamment interpellé verbalement et physiquement sans jamais broncher....BRAVO!!!!
Et enfin, Vaquin Jacob.......chapeau!!

Options: RépondreCiter
Re: Apres avoir revu le match!
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 February 2007 17:56:03

attend tu es bigleux non? sur votre trosiem essais il me semble, il y a un gros plan sur un en avant de votre joueur ...

notre essais pas valable?? Il glisse au sol, avec le ballon en main..comment veut tu qu'il n'y est pas essais?

bon c'est du passé, bonne continuation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/2007 17:58 par kopmystic.

Options: RépondreCiter
Re: Apres avoir revu le match!
Envoyé par: DAVID31 (---.16.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 February 2007 18:56:47

pour ce qui est de glisser au sol ça ne ustifie pas de refuser un essai, c'est rampé qui est interdit, après le reste j'ai pas vu le match donc je ne peux pas me prononcer at ce matin à rencontre à XV la caméra est mal placé pour voir si il ya en avant.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Apres avoir revu le match!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 11 February 2007 19:41:19

Il n'y a pas en avant, il ne glisse même pas il tombe le ballon sur la ligne glisse 50 centimètres dans l'en-but et le ballon lui échappe!

Options: RépondreCiter
Re: Apres avoir revu le match!
Envoyé par: montois (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 11 February 2007 23:25:44

bvo pour votre victoire encore une fois, par contre voila l'ambiance, heureusement que le commentateur enchainé tout le temps sinon c'était silence dans le stade la plus part ddu temps. C'est l'interdiction de fumer qui vous a calmer lol? Bon je déconne bien sur , vous avez fais un grand combat devant et bien jouer avec le vent, il est vrai q'oyonnax ralentissait les sortis de balle assez souvent, cependant à la fin vous avez enchainez beaucoup de fautes et pas de cartons jaunes, il a été sympas sur ce coup la l'arbitre...

Bonne continuation pour la suite.

Options: RépondreCiter
Re: Apres avoir revu le match!
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 12 February 2007 11:30:04

de toute façon fautes ou pas, on mérite largement notre victoire ! là y'a pas photo !
Niveau ambiance, il faut venir au stade pour en juger !
Vive l'ASR

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.