Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
PHOTOS 10 FEVRIER 2007 SUITE
Envoyé par: TITI 17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2007 01:22:59














Options: RépondreCiter
Re: PHOTOS 10 FEVRIER 2007 SUITE
Envoyé par: Essais (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2007 01:40:42

merci de partager tes clichés !

Options: RépondreCiter
Re: PHOTOS 10 FEVRIER 2007 SUITE
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 12 February 2007 03:13:05

Belles photos titi...bravo!

Options: RépondreCiter
Re: PHOTOS 10 FEVRIER 2007 SUITE
Envoyé par: moumousse (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 12 February 2007 10:02:14

Bravo à notre équipe pour cette nouvelle victoire acquise semble-t-il dans la difficulté, si j'en juge par les conditions atmosphériques, l'état du terrain et bien sur l'adversaire du jour.
A lire les intervenants sur les forums ASR ET uso, les points de litiges portent sur les mauls écroulés et les en-avants oubliés par l'arbitre.
L'important est malgré tout la victoire. Qui se souviendra dans quelques temps des "détails". Tous se souviendront de la victoire ou de la défaite, un point c'est tout.
Il en va de même pour LA VICTOIRE DE L'équipe de France, qui se souviendra qu'elle aura été acquise à dernière minute !
Ce qui compte c'est d'aller de l'avant car je n'ai pas l'impression que le stade a volé cette victoire.
Chapeau pour tes photos titi. Question : Utilises-tu un réflex numérique et de quelle marque ? Merci de ta réponse et continue, pour les expatriés.

Options: RépondreCiter
Re: PHOTOS 10 FEVRIER 2007 SUITE
Envoyé par: johnny (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2007 10:19:39

Bravo et merci pour les photos . Bravo à l'équipe pour c'ette belle victoire.Et bravo aux petit ramasseurs de ballon bien courageux sous la pluie.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.