Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Oyo...oh non !
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 12 February 2007 11:46:28

Je viens de lire les posts de ce week end et le moins que l'on puisse dire c'est que la défaite passe mal pour Oyonnax.
La victoire rochelais est entierement mérité.
Je ne vais pas répondre à tout mais les mauvais coup d'Oyo...c'est énervant !
Juste pour ça il mérite de repartir comme samedi soir. Je suis désolé pour Delavallée qui pour un ancien rochelais, fait ce mauvais geste, pas cool.
Bonne semaine a tous, et il faut gagner à Colommier alors tous derriere l'ASR !!!

PS: on voit des photos, des vidéos et je vous en remercie mais ça serait pas mal d'avoir l'ambiance au coeur de la petite tribune quand ça chante...ce n'est qu'une idée, c'est que j'aime bien !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Oyo...oh non !
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2007 12:29:18

Ambiance petite tribune 1ere mi temps:
tu imagines "applaudissements" sur volume 1

Ambiance petite tribune 2ème mi temps:
tu imagines "applaudissements", "Tamato" "hahaha hihihi hohoho" sur volume 10
j'ai aimé la salve UNITAIRE de "hors jeu ! hors jeu!" sur une des nombreuses montées Oyonnax (aises,iennes, oises) non sifflées par l'arbitre, il a du comprendre ....

Pour l'odeur, comme d'hab !, eau de toilette ou aisselles mais pas de fumée !

Options: RépondreCiter
Re: Oyo...oh non !
Envoyé par: calou (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2007 22:43:39

Il y avait un gros enjeu pour Oyo et ses supporters, une victoire et ils étaient à -2 de l'ASR, avec la défaite ils sont à -10. Cela peut expliquer quelques aigreurs. Oyo peut encore revenir, leur rugby peut les conduire à battre Auch samedi prochain. Ils y arriveront d'autant mieux s'ils gomment vite leur facheuse indiscipline et abandonnent leur bouc émissaire favori : l'arbitre.

Options: RépondreCiter
Re: Oyo...oh non !
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 12 February 2007 23:52:00

Perso, je préfère que Auch batte Oyo et les autre a l'exter.....notre victoire d'octobre vaudrait alors huit points, tout comme le match retour a Auch qui sera un match a huit points pour le stade!

Options: RépondreCiter
Re: Oyo...oh non !
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 13 February 2007 11:35:45

exactement, d'autant plus que je vois mal comment on pourrait rattraper Auch maintenant ! bon allez battons Colommiers !!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.