Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
match piège?
Envoyé par: plasma (84.4.44.---)
Date: Monday 12 February 2007 19:03:50

comment voyez vous ce prochain match à Colomiers?
le match est dangereux car Colomiers est très difficile a prendre a domicile. En plus l'équipe peut encore espérer une vie en ProD2 pour l'an prochain et chaque match a un parfum de finale pour eux.
Quant a nous, il faut ramener des points de ce déplacement et espérer mettre Lyon a distance comme on a pu le fait avec Oyo ce we.
Une place dans les 5 voire dans les 3 passe par une victoire dans la banlieue de Toulouse

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: l'amiral (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2007 19:04:46

c'est l'occase de prendre 5 points

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2007 19:19:12

Je pense que ça sent moins le piège que Gaillac, mais que ce sera tout de même pas gagné d'avance, et que pour eux c'est une finale à chaque fois.
Cela dit, Colomiers respect !

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 12 February 2007 20:11:22

Il faut en tout cas se souvenir qu'au match retour de la saison dernière,ils nous avaient fait passer pour des imbéciles et y aller beaucoup plus combattifs qu'à Gaillac!
..c'est tout,il y a un coup à faire,car sur tous les déplaçements de ce week-end,nous avons l'avantage d'aller chez le dernier,meme si cela ne veut rien dire,aucun déplacement n'est facile,et Colomiers aura l'intention de reprendre des points,que ce soit face à La Rochelle ou face à n'importe qui...

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 12 February 2007 20:18:17

Si au match aller il n'ont pas marqué de points, il n'en on prit que 18! Depuis le stade est monté en puissance, mais colomiers relève sérieusement la tête depuis quelque temps! C'est avec MdM le match a l'exter qu'il valait mieux prendre en phase aller! Moi je crois que cela va être très très dur!

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 12 February 2007 20:39:19

Le match se gagnera avent tout dans la tête , une bonne préparation mental fera la moitié de la gagne .LA ROCELLE à démontré samedi qu’ils étaient capables de se transcender et d’arriver à leur fin.

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: la peche (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2007 20:51:30

Demandez donc aux Toulonnais s'il est si facile que ça de s'imposer à Colommiers (Défaite de Toulon il y a 15 jours)

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: montois (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 12 February 2007 22:22:58

oui mais à 14 contre 15 aussi ,c'est quand même important. Ceci dit ca ne va pas être facile pour vous, et nous on va tacher de vous aider dans votre tache en battant béziers à la maison.

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: calou (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 February 2007 22:49:48

montois Écrivait:
-------------------------------------------------------
> nous on va tacher de vous aider dans votre tache en battant béziers à la maison.

C'est tout le mal que nous vous souhaitons et nous serons de tout coeur avec vous !

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: plasma (84.4.44.---)
Date: Tuesday 13 February 2007 00:15:09

est ce vraiment Béziers qu'il faut chasser ou plutôt éloigner des clubs comme Toulon, Dax et Lyon?. Il vaut mieux se caler a cette 3ième place et surveiller dans les rétros car ils ne sont pas loin et c'est Dax qui me fait le plus peur..

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: arlesdufour (---.12-56-74.mc.videotron.ca)
Date: Tuesday 13 February 2007 01:46:05

Plasma .. Il faut toujours regarder devant et donc penser a Bezier et sa seconde place qu'aux autres de derriere ... Ca s'apelle du bon sens surtout quand on aspire a monter ......

Toujours aller de l'avant !!!!

Go ASR Go !!!!

Matt

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 February 2007 09:02:20

Je pense que MdM est en mesure de battre Beziers, pour le Stade cela sera "musclé", Colomiers vendra chèrement sa peau à domicile !! Mais je crois en un bon résultat surtout que certains vont revenir de blessure !!

Allez le Stade

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Tuesday 13 February 2007 09:47:09

Ca n'est pas un match piège mais un match comme les autres à l'extérieur. Les columérins sont dos au mur et nous attendent de pied ferme. A nous aussi d'avoir le pied ferme (hein Seb !!!) et de ne rien lâcher sur ce match. Le pack jaune et noir est, sur le papier, largement supérieur à celui de la Colombes et c'est là qu'il faudra mettre l'accent : les bouffer en conquête pour ne pas leur permettre de respirer et les obliger à défendre. Le verrou finira par craquer que ce soit pas tranche de 3pts ou de 5pts !!!...

ALLEZ LES JAUNE ET NOIR

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Tuesday 13 February 2007 11:00:34

je rejoins NAUTILUS, il ne faut surtout pas fair le beau car on se déplace chez le dernier, dernier peut être mais mis à part le match de samedi dernier ils montrent un visage conquérants depuis plusieurs match et ça ne sera pas chose simple. Alors pas de fanfaronade, préparation habituel et surtout grosse conquête pour les obliger à envoyer du jeu et permettre au stade de profiter de contre

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Tuesday 13 February 2007 11:19:27

Je vous invite d'ailleurs à consulter les essais dacquois !!!...S'ils défendent aussi bien à Bendichou, y'a de quoi en mettre 4 !!!...
Les essais ici : [www.usdax.fr]

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 February 2007 11:39:11

C'est vrai que Colomiers semble avoir une défense légère et un peu lacsiste ! Si nos gros sont en forme et que derrière ça va aussi vite que d'habitude ça peut l'faire !
A noter aussi que Dax c'est du lourd !

Allez le Stade

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 February 2007 12:08:09

c'est quoi un match piège ?
Je ne connais que des matchs de rugby, que ce soit contre Colomiers, Northampton, Bayonne ou La Seyne ça reste des rencontres entre deux groupes de 22 gars qui auront chacun envi de gagner !

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: l'ancien (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 13 February 2007 16:43:53

à deflandre, Fotunuupule Auelua, je l'avais trouvé impressionnant et à voir les essais de ce week end, il est partout ce gars !!!

Options: RépondreCiter
Re: match piège?
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Tuesday 13 February 2007 17:44:54

le sens de ma phrase est équivoque. Je parle de pas chasser Béziers car finir 2 ou 3, le résultat est le même.. les demies a la maison. Sur la carte de visite il n'est pas noté ton classement, seul le résultat est inscrit. Alors je persisite, il vaut mieux tenir a distance les poursuivants, car ce sont eux qui peuvent nous nuire

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.