Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Que penser d'Orgee??!!
Envoyé par: candide (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 February 2007 09:38:53

Sans aucune arrière pensée négative, ne connaissant pas sa situation actuelle, y aurait il des gens plus informés que moi sur sa personne et sa place dans l'équipe?

Options: RépondreCiter
Re: Que penser d'Orgee??!!
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 February 2007 10:12:49

Je pense que c'est un bon joueur mais qui n'est pas assez utilisé.
Je me demande s'il est bien intégré au groupe et s'il s'est bien adapté, je le vois souvent seul et ce qui m'a le plus marqué c'est lors du déplacement à Bordeaux, il s'echauffait seul avant le coup d'envoi alors que les autres étaient par deux, et en deuxième mi-temps, il était dans l'en-but avec les autres remplacants qui s'échauffaient et il était encore seul. A la fin du match tous les joueurs sont venus saluer les nombreux supporteurs rochelais, mais il était encore tout seul et est rentré aux vestiaires.

Donc je pense que ce joueur a du mal a s'acclimater et c'est dommage !

Options: RépondreCiter
Re: Que penser d'Orgee??!!
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 February 2007 10:14:06

Après il est physiquement très fort mais techniquement c'est pas encore ça, il lui faut un temps d'adaptation au championnat de ProD2, comme il a fallu à Tamato !

Options: RépondreCiter
Re: Que penser d'Orgee??!!
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 February 2007 12:35:29

C'est dommage, mais je crains de ne pas comprendre comment un joueur "professionnel" a du mal, après une demie saison, à s'adapter à un championnat national ?

Options: RépondreCiter
Re: Que penser d'Orgee??!!
Envoyé par: claude_barrabe (80.124.186.---)
Date: Wednesday 14 February 2007 15:30:17

apparemment ca serait plutot au groupe et non au championnat...

Options: RépondreCiter
Re: SALE .....
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 February 2007 17:07:06

BRUNO ET CHABAL seront les seuls BLEU a jouer dimanche pour la 15 eme journée du championnat anglais.on pouvait les laisser au repos,surtout que CHABAL semblait étre bléssé .c 'est un peu n'importe quoi...

Options: RépondreCiter
Re: Que penser d'Orgee??!!
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 February 2007 17:44:46

tu prends WELLWOOD, SMITH eux aussi n'ont pas pu s'adapter au contraire de STUART MOHR ET toala.le rugby pro est ainsi on ne te laisse pas le temps de t'aclimater il faut étre performent de suite autrement on te vires le fric ....le fric

Options: RépondreCiter
orgie de pensées
Envoyé par: l'amiral (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 February 2007 19:23:00

non ?

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.