Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Encore un bon résultat à l'ext.
Envoyé par: moumousse (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 18 February 2007 09:35:42

Encore un beau résultat à l'extérieur, fusse chez le dernier, là où certaines "têtes d'affiches" se sont cassées les dents; qui plus est avec une équipe largement remodelée. Encore bravo à cette équipe et à ses entraineurs trop longtemps mis en cause et pressentis sur "le départ".
Tout n'a pas été parfait mais que diable, dans un an qui n'aura retenu autre chose que le résultat. Il y a encore peu l'équipe serait repartie avec une défaite. Donc savourons notre bonheur.
Quant à samedi prochain, c'est une autre paire de manches car ne perdons pas de vue que la seule défaite d'Auch.... a été à Deflandre donc, ils seront très motivés ces gersois, même après leur périple dans l'Ain.
Les nôtres aussi seront motivés mais attention !!!
Enfin le stade nous donne tellement de bonheur depuis quelques mois, qu'une éventuelle défaite ne gâcherait en rien notre plaisir.
Bon dimanche à tous et que vive l'ASR

Options: RépondreCiter
Re: Encore un bon résultat à l'ext.
Envoyé par: jbl (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 February 2007 11:37:02

Absoluement d'accord, grosse perf que de gagner avec une 3 éme ligne plutot style 2 ème ligne.bravo à tous en esperant surtout recuperer des 3 èmes lignes pour le match contre Auch ou nous n'aurons absoluement rien à perdre, sinon faire un trés gros match.

Options: RépondreCiter
Re: Encore un bon résultat à l'ext.
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 February 2007 11:57:15

Oui, il faut savoir reconnaître le beau boulot de cette équipe et de ses dirigeants! Le forum était bombardé de critiques (moi le premier) quand rien ne tournait rond, mais ce serait sympa pour eux de le bombarder de compliments, parce que là, il nous font vraiment une saison énorme!
Alors fond sauce, tu dis quoi du stade rochelais maintenant???? A force de monter des paliers ils doivent bien etre arrivé a ton cerveau!!!

Options: RépondreCiter
Re: Encore un bon résultat à l'ext.
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 18 February 2007 13:45:57

Alors la JUS tu va le chercher haut le frero !!vous avez du vous mettre de belles peignées etant gamins ?
allez STADE A FORCE EST EN VOUS::

Options: RépondreCiter
Re: Encore un bon résultat à l'ext.
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 18 February 2007 14:49:15

Ha c'est son frére ,je pensais que c'était un supporter virtuel qui n'apparaissait qu' aprés les défaites,je ne connais malheureusement pas tout le monde mais bon ....je plaisantais.Un bon point pour lui quand méme il m'a appris à mieux connaitre le rugby pratiqué en pro d2 ,j'étais trop mal habitué.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.