Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Florian
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 February 2007 18:16:17

Quelqu'un sait-il si F. Ninard est sérieusement blessé ou pas ?
Bon rétablissement.

Options: RépondreCiter
Re: Florian
Envoyé par: martin17sar (---.188.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 February 2007 18:17:30

Rien de plus que ce qui c'est dit sur FR3

Options: RépondreCiter
Re: Florian
Envoyé par: DAVID31 (---.221.67-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 February 2007 19:29:16

à mon avis c'est assez sérieux, je pense qu'il au moins le nez cassé, après je ne sais pas, souhaitons pour lui que ce ne soit pas trop grave

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Florian
Envoyé par: nanou (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 February 2007 20:55:46

Quel dommage pour Florian ! K.O. + Fracture ouverte du nez, c'est très douloureux! J'espère qu'il n'y a pas plus ; Il faut dire que le choc a été vraiment très violent, et que nous, rochelais présents avons eu très peur pour lui. Est-il toujours hospitalisé ?
Florian, nous pensons fort à toi et nous espérons que avec ta fougue et ta puissance, tu vas te remettre assez vite mais prends le temps de prendre soin de toi. Courage Flo

Options: RépondreCiter
Re: Florian
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 19 February 2007 10:19:27

Bon courage à lui,mais il ne faut pas oublier son adversaire qui a été blessé plus sérieusement.

Options: RépondreCiter
Re: Florian
Envoyé par: riddick (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 February 2007 12:47:29

j'ai vu sur le sud-ouest d'aujourd'hui (donc lundi), qu'il en avait pour 2 mois, c'est vraiment dommage...
Bon rétablissement à lui

Options: RépondreCiter
Re: Florian
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 19 February 2007 13:03:28

C'est sur que c'est vraiment dommage, il était en pleine bourre depuis quelques temps!! Bon courage a lui.
Il ne faudrait pas que la poisse s'en mêle, cela commence a sentir le roussie aux niveau des blessés!

Options: RépondreCiter
Re: Florian
Envoyé par: plasma (84.4.113.---)
Date: Monday 19 February 2007 18:44:44

c'est un mec qui se donne a fond et qui ne connait pas la retenue. bon courage a lui et a tous ceux qui viennent agrandir la liste.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.