Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
prochaine journée
Envoyé par: plasma (84.4.114.---)
Date: Sunday 18 February 2007 18:37:30

que voyez vous la semaine prochaine?
Tarbes / Pau Je vois bien Pau faire un coup a l'extér
Limoges / Union Bordeaux Bègles idem pour Bordeaux. je pense que l'avenir de Limoges est fixé. la féd1 est d'actualité pour les limougeauds
Racing-Métro / Oyonnax Le métro est dur a battre chez eux et Oyo a trop de problème sur la longueur a l'extér. carton du métro
Grenoble / Gaillac : je ne vois pas comment Grenoble peut perdre chez lui.. quoique... Une défaite de Gaillac les mettrait en mauvaise posture et la seule chose qui peut les sauver cette saison, c'est déjà la différence de points avec Limoges
Dax / Mt de Marsan : The derby. tout est possible sur ce match et je vois bien MdM faire un coup chez les ennemis héréditaires. cela nous arrangerait bien...
Colomiers / Lyon ; Même si le lou va de mieux en mieux, je pense que Colomiers va se jeter dans ce match comme si c'était le dernier. de plus dès que Lyon a la pression, leur jeu se découd au fil des minutes. et cela nous arrangerait également...
Auch / La Rochelle : le match de la 21ième journée. A mon sens, seul le point de bonus est envisageable car Auch aura a coeur de démontrer qui est le patron et d'effacer leur seule défaite. De plus, l'infirmerie du stade se remplie de plus en plus et Milhas va encore avoir du mal a composer
Toulon / Béziers : Toulon a 2 matchs a suivre énormes et il se doit de bien commencer par une victoire à Mayol avant d'aller dans le gers. Pourtant je vois bien Béziers conforter sa deuxième place là bas et de mettre le RCT un peu au fond du seau. 2 défaites a suivre les mettraient a distance, voire a les sortir des 5 ce qui serait mal vécu.

Options: RépondreCiter
Re: prochaine journée
Envoyé par: DAVID31 (---.221.67-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 February 2007 19:31:14

Le RCT est déja venu dans le GERS, c'est AUCH qui doit se déplacer à MAYOL

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: prochaine journée
Envoyé par: plasma (84.4.114.---)
Date: Sunday 18 February 2007 19:33:17

OK et désolé mais a ce niveau là, et avec des équipes comme celles ci il y a de moins en moins de matchs a la maison et de matchs a l'extérieur

Options: RépondreCiter
Re: prochaine journée
Envoyé par: steph78 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 18 February 2007 19:34:14

Au vu des blessés, ça serait bien de faire souffler les cadres et de lancer les remplaçants habituels.
De toute façon il faut qu'on se concentre sur les concurents direct à domicile, plus que sur ce match, qu'on à 99% de perdre.
En plus dans le Gers ils nous attendent depuis pas mal de temps, c'est the match à gagner pour eux.
En conclusion, c'est pas bien de raisonner comme ça, mais je verrais bien une ch'tite impasse sur ce match...

Options: RépondreCiter
Re: prochaine journée
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 19 February 2007 10:17:35

Les chauvins ont disparu du forum?Pas un pour mettre LR vainqueur à Auch?Bizarre,bizarre!

Options: RépondreCiter
Re: prochaine journée
Envoyé par: plasma (84.4.113.---)
Date: Monday 19 February 2007 17:49:42

les chauvins oui les chauves non mon petit pendore...

Options: RépondreCiter
Re: prochaine journée
Envoyé par: pendore (91.164.21.---)
Date: Tuesday 20 February 2007 16:10:45

Tu parles pour toi typh?Un peu tiré par les cheveux non?Les plus proches comprendront.

Options: RépondreCiter
Re: prochaine journée
Envoyé par: plasma (84.4.113.---)
Date: Tuesday 20 February 2007 21:04:02

et mon petit pendore et cela ne va pas en s'arrangeant mais bon les femmes aiment cà..

Options: RépondreCiter
Re: prochaine journée
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 21 February 2007 16:23:42

MDR

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.