Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
résultats pronostics
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 19 February 2007 10:12:24

Je vais sûrement relancer la polémique sur le résultat des pronos,mais est-il normal quand on a pronostiqué la victoire de LR sur le score de 18 à 16(c'est mon cas)alors que d'autres internautes ont donné la victoire de Colomiers,ces derniers se retrouvant devant moi au général?Ce n'est pas grave dans la mesure où il n'y a rien à gagner au bout(à part les 2 places).Je maintiens que le système de calcul est à revoir.

Options: RépondreCiter
Re: résultats pronostics
Envoyé par: zeb (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 February 2007 17:46:46

quand a moi , l'heureux gagnant ! , je voudrais savoir si les places vont m'etre envoyées a mon domicil , ou faut-il que j'aille au siege les recuperées ? dans le 2eme cas , quand puis-je les retirer ? merci d'avance !

Options: RépondreCiter
Re: résultats pronostics
Envoyé par: lataniere (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 19 February 2007 18:17:57

Salut pour les places on peut telephoner au secretariat du stade

Options: RépondreCiter
Re: résultats pronostics
Envoyé par: zzrugby (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 February 2007 21:17:48

Dis voir Zeb ! Les places , tu voudrais pas que madame Karembeu te les amène sur un plateau demain matin avec les croissants et le sud ouest du jour?
Si oui faut l'dire et refiler ton adresse sur l'forum (histoire d'venir à plusieur pour recevoir la madame, tout seul tu pourrais ne pas assurer...)
zz

Options: RépondreCiter
Re: résultats pronostics
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 20 February 2007 12:03:11

Demain ça ne sera pas possible..........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.