Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
inquiet mais confiant
Envoyé par: phil (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 February 2007 20:26:46

TALES et NINARD absents deux mois cela peut paraitre inquiétant à 10 matchs du but. En 10, il ne reste que MERCERON, et aux ailes LEOBET et MERCIER (voire BOBOUL en incorporant JEUVRAY). J'espère que nos j&n ne commencent pas à payer les efforts de la longue saison, d'autant que les receptions de nos concurents directs se profilent (LYON, BEZIERS, TOULON), agréméntés de déplacements difficiles (AUCH, DAX, METRO). Il va falloir tout le savoir de MILHAS et la solidarité qui anime ce groupe pour mener cette entreprise. Si les obstacles sont passés sans encombre et qu'une présence en 1/2 est au rendez-vous, nous aurons passé une bien belle saison.... Pour ma part je suis inquiet, mais confiant

Options: RépondreCiter
Re: inquiet mais confiant
Envoyé par: zzrugby (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 February 2007 20:48:20

Je dirai même plus Phil! Je suis tout à fait confiant mais inquiet. zz

Options: RépondreCiter
Re: inquiet mais confiant
Envoyé par: phil (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 February 2007 21:17:07

D'autant que j'ai oublié l'absence de FIOR pour les trois prochains matchs (pour selection des moins de 21ans)

Options: RépondreCiter
Re: inquiet mais confiant
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 February 2007 23:24:59

Je vois que nous avons le même point de vue, mais que c'est difficile de se voir diminués en effectif !
Sinon ça passerait sans aucun doute. Notre Gégé tient la barraque en 10, mais il doit avoir besoin de souffler un peu ?
Enfin ils sont tellement bons cette année.

Options: RépondreCiter
Re: inquiet mais confiant
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Tuesday 20 February 2007 08:53:00

Il tient d'autant plus la barraque que FERROU forme avec lui une sacrée paire de demi, le souci au maintenant est de faire tourner mais maître MILHAS n'a pour l'instant plus de joker.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: inquiet mais confiant
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Tuesday 20 February 2007 14:38:47

Ben moi, je ne suis ni inquiet ni confiant !!!...

Compte tenu des 2 dernières prestations et des problèmes de conquête et de discipline, je ne vois pas le stade gagner au Moulias, même si je pense qu'avec le niveau de jeu de décembre/janvier, il y avait quelque chose à faire au Moulias. J'ai aussi trouvé certains joueurs...émoussés. Pour toutes ces raisons, je ne nous vois pas ramener de point d'Auch mais ce n'est pas grave, étant donné que personne n'est allé gagner là-bas et que ni Dax ni Lyon ne ramèneront quelques broutilles du Gers...
La réception de Lyon et le déplacement à Tarbes me semblent par contre de tout premier ordre si l'on veut rester dans le groupe des 5 !!!...

Options: RépondreCiter
Re: inquiet mais confiant
Envoyé par: l'amiral (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 20 February 2007 19:19:53

j'irai même jusqu'à dire qu'il faut lacher ce match

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: inquiet mais confiant
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 20 February 2007 20:23:59

Moi je dirais plutot se lacher ,et surtout se faire plaisir ,et comme le bonheur se trouve sur le pré pourquoi la victoire ne nous sourirait-elle pas.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.