Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sur le Forum de Auch
Envoyé par: arlesdufour (---.12-56-74.mc.videotron.ca)
Date: Wednesday 21 February 2007 00:39:15

Matelots Rochelais a l'abordage.

Voici un post que je souhaitais vous faire partager vu sur le forum de Auch .. C'est tres bon ...


Matt




Auch-La Rochelle: Pour prendre le large !!


"Supporters du Moulias, Embarquement immédiat !!". Le club des Supporters du FC.AUCH GERS, "Un pour Tous, Tous pour XV" lance l' Opération "Mille Drapeaux pour le Moulias".

Le but ? Sonner le Rassemblement de toute la Ville, de tout le département, et appeller à la Mobilisation Générale: dimanche, sur le coup de 15H, ce sont les Maritimes de la Rochelle qui viennent à l'assaut du Vaisseur Amiral du Moulias: l'équipage est rodé mais devra faire front à un des rares navires adverses à leur avoir fait toucher le fond et goûter aux joies de la galère cette saison.

Pour éviter le sabordage, le F.C.AUCH GERS devra faire face aux tentatives d'abordage. Et pour cela, il n'y a rien de mieux que de préparer l'assaut: on lustre les canons et on monte l'étendard. Le pavillon Gersois est haut dans le ciel, très haut: tellement haut que les Rochelais ne s'attarderont sûrement pas à voir qui sont leurs adverses pour jouer à fond leurs atouts, et ils sont loin d'être à fond...de cale.

Les Supporters d'Un pour Tous, Tous pour XV ont donc décidé de s'imposer d'ores et déjà: 1000 drapeaux rouges et blancs seront offerts aux supporters du F.C.AUCH GERS avant la rencontre. Participez vous aussi à ce qui s'annonce comme LE Choc de la journée en PRO D2, une rencontre que tout le Gers attend depuis la défaite à Marcel-Deflandre: l'honneur a été bafoué une fois, il ne devra pas l'être une seconde fois. Déjà, l'an dernier, le vent en poupe, la flotte atlantique, attentiste, s'était permis de naviguer et de s'imposer dans nos eaux territoriales, sous l'égide du capitaine Serge Milhas.

Alors, avec nous, sortez vos drapeaux, vos bonnets, vos écharpes, vos T-shirts, affûtez vos cordes vocales et venez colorer et faire Vivre le stade, avec votre passion et les 1000 drapeaux d'Un pour Tous, Tous pour XV: les copains de Raphaël Bastide auront besoin de la Ferveur de tout le Moulias pour naviguer le vent dans le dos, et prendre le large dans ce championnat de PRO D2.

ALLEZ AUCH ! VIVE LE F.C.AUCH GERS !!
_________________
Un pour Tous, Tous pour XV, le club de supporters du F.C.AUCH GERS qui se bouge !!
Bienvenue sur notre site: [touspourxv.wifeo.com]
Toutes les infos sur le forum [tous-pour-xv.dynamicforum.net]

Options: RépondreCiter
Re: Sur le Forum de Auch
Envoyé par: zzrugby (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 February 2007 13:59:29

Eh bien! Je s'rai au Moulias Dimanche avec NOTRE drapeau. Mais celui là sera jaune et noir, peut être un peu noyé dans les 1000 aux couleurs d'Auch, mais tout les artistes peintres vous le diront, une p'etite touche de couleur vive sur un ensemble monochrome et c'est cette touche qui attire l'oeil et emporte le morceau...Tout comme L'ASR l'emportera sur le pré.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Sur le Forum de Auch
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 February 2007 14:43:07

Je confirme et même en rajoute une (t)couche !!!

Options: RépondreCiter
Re: Sur le Forum de Auch
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 February 2007 17:13:48

et bien moi aussi j'irai avec mon drapeau et j'appel tous les supporters qui font le deplacement a en faire autant.avec casquettes et trompettes

Options: RépondreCiter
Re: Sur le Forum de Auch
Envoyé par: bouyer (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 February 2007 18:13:08

bonjour a tous & toutes, eh bien en plus, il y'aura 2 supporters du stade exilés dans le Tarn présent au MOULIAS avec également notre drapeau jaune & noir & sa caravelle au centre. nous avons bien aimé l'ambiance du groupe de Rochelais présent a Colomiers & espéront FORTEMENT que de NOMBREUX SUPPORTERS n'hésiteront pas a faire ce déplacement dans le Gers dimanche aprés midi avec nos couleurs , NOTRE EQUIPE LE MERITE BIEN. alors a dimanche les amis, & haut les coeurs DU STADE ROCHELAIS!!

Options: RépondreCiter
Re: Sur le Forum de Auch
Envoyé par: Essais (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 February 2007 23:06:04

J'y serai aussi !!! helas je n'ai pas de drapeau, mais j'ai de la voix !!! allez les jaunes ! allez les noirs !!! A l'abordage ! smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Sur le Forum de Auch
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Thursday 22 February 2007 10:24:12

Idem je serais de la partie, pas de drapeaux non plus, se serati une bonne chose si le stade fournissait des rapeaux à ses supporters pour montrer que les jaunes et noirs ont un public

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Sur le Forum de Auch
Envoyé par: bouyer (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 February 2007 10:29:19

tu as raison david, c'est peut étre en prévision pour les matchs du printemps...qui sait... a dimanche david.

Options: RépondreCiter
Re: Sur le Forum de Auch
Envoyé par: crochet (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 23 February 2007 23:21:57

Je pense que ce petit morceau de brovoure, devrez faire refléchir les grands
responsables de notre soit disant club de suporters, tout comme d'ailleurs les
amis du stade.

Voila au moins un club qui bouge, et qui fais bouger.

Bravo.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.