Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Vu sur l'equipe, nous sommes desormais vendeens ... lol
Envoyé par: arlesdufour (---.12-56-74.mc.videotron.ca)
Date: Saturday 24 February 2007 21:55:20

Incroyable mais vrai, je suis vendeen ... Et oui comme quoi on en apprend tous les jours ... Voir dernier Pargraphe

ils sont fort à l'equipe ..... lol

Allez les vendeens ... Allez les jaunes et noirs

Matt



Rugby - Pro D2 : Le bon coup de Toulon

Avant les rencontres de dimanche, Toulon est le grand bénéficiaire de cette 21e journée de championnat. Tombeurs de Béziers sur la pelouse du Stade Mayol (25-11), les Toulonnais grapillent donc une place au classement et passent devant leur adversaire du jour pour se situer à présent au deuxième rang. Grâce à trois essais de Tukino, Toevalu et Noble, les Provençaux remportent leur 14e victoire de la saison et restent ainsi en course pour les demi-finales, attendu que Auch est quasiment déjà assuré d'accéder au Top 14 en fin de saison.


Dans les autres matches de ce samedi, Gaillac a battu Grenoble d'une courte tête (16-15) grâce à un essai dans l'ultime minute de N'Nomo et une transformation dans la foulée sans trembler de Koptzky. A égalité de points avec les Savoyards avant cette journée, les promus prennent donc quelques longueurs d'avance au classement. Limoges, de son côté, a réussi un joli coup en dominant Bordeaux (25-20) tandis qu'en bas de tableau, Colomiers s'est une nouvelle fois incliné à domicile, face à Lyon (22-9) et poursuit sa déscente aux enfers.

Dimanche, à 15h, Tarbes recevra Pau dans l'espoir de se donner un peu d'air et de s'éloigner de la zone dangereuse. Le Racing-Métro tentera quant à lui de se défaire d'Oyonnax pour continuer d'espérer décrocher une hypothétique qualification en demi-finales. Un peu plus tard, Auch accueillera La Rochelle. Des Vendéens qui pourraient bénéficier eux aussi du faux-pas de Béziers pour s'échapper au classement en compagnie de Toulon. Enfin, Dax voudra sans doute également accrocher le bon wagon mais pour ce faire, il faudra dominer Mont-de-Marsan, actuel 14e. Une mission qui ne devrait donc pas poser trop de problèmes aux joueurs de Marc Lièvremont.

Options: RépondreCiter
Re: Vu sur l'equipe, nous sommes desormais vendeens ... lol
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 24 February 2007 22:53:38

Quand je dis que ces mecs là ne connaissent au rugby que la forme du ballon...
Moi y suis pas vendéen, y suis daltoniens!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/2007 23:01 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Vu sur l'equipe, nous sommes desormais vendeens ... lol
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 February 2007 23:37:39

Et situer Grenoble en Savoie c'est aussi pas mal! En rugby j'n'sais pas , mais en géographie c'est carton rouge pour l'équipe!zz

Options: RépondreCiter
Re: Vu sur l'equipe, nous sommes desormais vendeens ... lol
Envoyé par: White-Rose (---.239.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 February 2007 09:52:17

Bah, ça donne du lustre aux Ventre-Choux...
C'est peut-être histoire de les mettre en avant parce qu'il ne se passe rien là-bas (au niveau rugbalistique).

Ou tout simplement parce que ce journaleux va sur Noirmout' et qu'il pense sincèrement que La Rochelle est la grande ville du sud de c'te "région"

Options: RépondreCiter
Re: Vu sur l'equipe, nous sommes desormais vendeens ... lol
Envoyé par: moumousse (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 25 February 2007 14:43:59

Bonjour. Il n'y a pas que les journalistes de l'Equipe qui ont des problèmes avec la géographie. J'habite Bourges et régulièrement mes amis, lorsque je dis que je descends en famille à La Rochelle, me disent : tu vas encore en Vendée, car pour les berrichons les plages les plus près sont en Vendée et il profite du séjour pour faire une balade à La Rochelle, donc ...
C'est vexant de confondre des descendants de Hugenots et des Blancs. Peut-être que le candidat à l'élection présidentielle est le président du Stade Rochelais, allez savoir.
Enfin revenons à notre équipe, à laquelle je souhaite beaucoup de courage car ca va être dur.
Allez Stade.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.