Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
joueurs
Envoyé par: taz110179 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 4 March 2007 16:37:44

est ce que ANGLADE a ete aussi bon que le week end dernier ?

Options: RépondreCiter
Re: joueurs
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 March 2007 17:18:08

personnellement il a été meilleur

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: joueurs
Envoyé par: gipt (84.4.177.---)
Date: Sunday 4 March 2007 17:48:36

C un bon joueur dans le combat mais il peine a faire une bonne touche et il fait perdre au stade deux grosses occasions d'éssai contre lyon (2 touche à 5 m de la ligne d'essai ). Sinon moi je préfère albinet et humbert au talon ils sont plus régulier dans leur lancer une place sur le banc pour anglade c déja pas si mal.

Options: RépondreCiter
Re: joueurs
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 4 March 2007 19:02:42

après un match comme ça, on dit de grands BRAVOS et MERCIS à tous ceux qui portaient un jersey Jaune et Noir sur le terrain.
y'a pas de "oui mais..."

Options: RépondreCiter
Re: joueurs
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 March 2007 20:01:08

C'est clair,"l'autre" a tout à fait raison,surtout aprés le match qu'il nous sort à Auch,et celui-ci ou il sort dans les arrets de jeu sur blessure (nez) ou il est omniprésent sur le terrain,manquant de marquer un essai sur une percée de Djebaili, l'alignement lyonnais a été cela dit trés performant,mais Anglade qui a eu pas mal de pépins cette saison revient trés fort.

PS: Gipt,je te signales qu'Anglade ne s'est pas entrainé de la semaine ayant pris Chavet et Lafitte sur la cuisse à Auch le week-end dernier,donc je n'ai qu'une chose à dire,chapeau!

Options: RépondreCiter
Re: joueurs
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 4 March 2007 20:02:46

Anglade sur le banc??? Non mais il vaut mieux lire cela que d'être aveugle!!!
Il sort un match encore plus plein que celui d'auch, il est de tous les combats, il a fait avancer son équipe sur toutes ses prises! ses lancers étaient très bon, mais c'est comme un penalty au foot, ce n'est jamais le gardien qui est bon, c'est forcement le tireur qui est mauvais! Lyon a parfaitement contré la touche rochelaise et les lancers d'anglade n'y sont pour rien!

Options: RépondreCiter
Re: joueurs
Envoyé par: momo40 (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 March 2007 20:09:52

mon pauvre gipt, tu déraisonnes complets ou alors change de sport regardes le foot, c'est moins compliqué à comprendre

Options: RépondreCiter
Re: joueurs
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Monday 5 March 2007 13:21:36

Depuis les matchs retour, Anglade grandi de match en match. Humbert va avoir du mal ne serait ce qu'avoir une place sur le banc en 2. Il avance continuellement sur les ballons portés et en défense il est a la pointe.
De ce match, tout le monde a joué dans le même sens et a fait un match énorme mais si vous me le permettez, je sortirai du lot, Pierre Venayre qui a prit de l'ampleur depuis Toulon. il est en totale confiance. Son rôle de perforateur est quasi parfait et même si à Auch et contre Lyon il ne va pas au bout, il tire devant.
Je regrette quand même un peu les départs de Vaquin et Levast qui sont 2 bons coups, se sont coupés de leur soutien.
Lyon ne m'a pas franchement impressionné sur ce match. Ils ont certes une grosse défense mais on les a peu vu sur la ligne rochelaise. Penaud a joué comme un bon 10 de ProD2 et je sentais qu'il était là pour gagner ce match sur un contre, un coup de dé. Les JetN ont mentalement grandis encore ce we et le déplacement à Tarbes va être primordial. Gagner là bas serait bien vu..

Options: RépondreCiter
Re: joueurs
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 5 March 2007 15:11:28

Non seulement bien vu, mais surtout primordial! C'est vrai que venayre est peu cité, mais il est vrai qu'il a prit une belle dimension!

Options: RépondreCiter
Re: joueurs
Envoyé par: JR17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 March 2007 18:40:31

GIPT tu te prends pour qui pour critiquer un joueur en plus un trés bon joueur,dit nous ce que tu connais au rugby ? ou alors ne raconte pas de conneries
et surtout ne jamais critiquer un joueur, il peut avoir des haut et des bas mais la F.ANGLADE a été trés performant

salutations.

Options: RépondreCiter
Re: joueurs
Envoyé par: gipt (84.4.177.---)
Date: Monday 5 March 2007 20:09:27

je savais que c'était votre chouchou mais bon moi c mon avis et ça fait un sacré bout de temps que je le vois joué au stade et malgré le petit mieux en début de saison, il ne me convaint toujours pas alors vivement le retour d'albinet au talon la touche ne pourra que mieux se porter

Options: RépondreCiter
Re: joueurs
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 5 March 2007 21:24:00

Aucun rapport avec du chouchoutage, Anglade est en pleine bourre est cela n'enlève en rien aux qualités de Albinet! Il faut juste savoir reconnaître que Anglade est aujourd'hui le titulaire indiscutable (surtout d'avenir) du stade!

Options: RépondreCiter
Re: joueurs
Envoyé par: rugby 17 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 March 2007 22:30:02

indiscutable pas tout à fait d'accord avec toi ,en devenir pour ça oui . Il ne faut pas oublier Albinet

Options: RépondreCiter
Re: joueurs
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 5 March 2007 23:59:20

Albinet est sur la fin de sa carrière, et si le stade veut garder un joueur de la trempe de Anglade, ce n'est pas en le laissant sur le banc parce que d'autre club se feront un plaisir de nous le prendre! Albinet et un super talon, mais si demain il s'arrête nous serons bien content de trouver Anglade pour prendre la relève.

Options: RépondreCiter
Re: joueurs
Envoyé par: rugby 17 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 March 2007 08:43:03

d'accord avec toi

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.