Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BEZIERS-DAX...
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 March 2007 21:37:28

Pour avoir vu la rencontre:

Les deux équipes m'ont impressionné par leur jeu ultra-offensif,surtout Dax,mais comme le Stade les dernières saisons,à trop produire,s'expose aux contres par manque de soutien et c'est comme ça qu'ils se perdent le match,ensuite il est vrai que les 2 équipes ont eu pas mal de déchets par rapport au volume fourni,et ont rendus beaucoup de ballons.Au rayon réalisme,Béziers gagne logiquement,et c'est Viazzo qui est à créditer d'un match plein,il prend le but au moment ou Giannantonio se perd,se concentrant ensuite (plutot bien) à distibuer le jeu.Les dacquois vendangent trop de ballons et d'occasions,c'est dommage car ils auraient pu espérer un autre résultat si la réussite avait été au RDV.Mais leur touche a bien été décriptée notamment par le neuveu Palmié,premier match en première,et une troisième ligne de haut vol,Labat et Julien aussi trés performants (et oui dans le secteur de la touche Gipt il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte,la défense étant un point de plus en plus stratégique et de plus en plus travaillé,et les sauteurs dacquois n'ont pas brillé non plus).Leur mélée pas dominée mais sous pression permanente (un peu comme le Stade à Auch en plus exagéré) ne leur a pas permis de bénéficier d'assez de munitions.

Lièvremont et Cyola peuvent avoir des regrets car les bitérois n'ont pas creuvé l'écran,ils ont bénéficié des déchets dacquois et de la dilétante arbitrale (hors jeu sur le troisième essai) pour s'imposer non logiquement,mais presque par évidence.Trop de jeu....nuit à la performance.

Options: RépondreCiter
Re: BEZIERS-DAX...
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 March 2007 21:39:40

PS: J'ai d'ailleurs envoyé à peu prés le meme post sur le forum bitérois de La Révolte ou je devrais pas tarder à me faire défoncer.(oui ils sont un peu égocentriques et ne supportent pas trop les critiques extérieures,suis-je bete,leur place n'est pas en pro d2 bien sur!).

Options: RépondreCiter
Re: BEZIERS-DAX...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 4 March 2007 23:08:19

Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, du moment qu'ils viennent tomber a deflandre.........

Options: RépondreCiter
Re: BEZIERS-DAX...
Envoyé par: casta (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 5 March 2007 10:05:43

le 31 mars il fodra se méfiez de courtade et kefu qui ont été exellent hier!

Options: RépondreCiter
Re: BEZIERS-DAX...
Envoyé par: rugby 17 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 March 2007 10:07:58

Attention ,bien sur que je souhaite une victoire du stade quand nous recevrons BEZIERS. Mais c'est deux ex rochelais qui ont marqués la quasi totalité des points de Beziers.La route des demies s'est entrouverte suite à la victoire sur Lyon,mais attention à ne pas faire un faux pas surtout chez nous

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: BEZIERS-DAX...
Envoyé par: Dimitri34 (91.165.46.---)
Date: Tuesday 6 March 2007 10:47:41

Bonjour à tous amis rochelais!!!
Supporter de l'AS Béziers, je me dois de te répondre Atlantique sud...
Comme tu as pu t'en rendre compte en postant sur le forum de la revolte, nous ne sommes pas aussi fermé que ce que tu as pu le dire.
Je partage ton analyse sur ce match ainsi que de nombreux autres supporters bitérrois et je te convie ainsi que tous ceux qui me liront à venir faire un tour sur notre forum...
il est toujours interressant de partager des analyses extérieures qui ne sont pas teintées de subjectivité...
Vous souhaitant une fin de championnat conforme à vos attentes...
amitiées rugbystiques.

PS : voici le lien du topic d'atlantique sud sur notre forum...
[larevolte.com]

Options: RépondreCiter
Re: BEZIERS-DAX...
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 6 March 2007 21:39:45

Salut Dimitri 34,je suis aller constater que ma critique (apparemment constructive) passe bien au niveau de votre forum,donc j'ai été m'excuser sur La Révolte d'avoir anticipé une descente en règle qui n'a pas eu lieu.
Les gens trouvent meme dommage de ma part d'avoir rajouté "le reste",il est vrai que c'est un peu bete de ma part,mais j'ai été mal habitué sur ce forum...

Salutations à toi,bonne chance pour la fin de saison,amitiés à Pepette Labat.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.