Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
VINCENT MERLING
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 March 2007 18:43:24

en direct sur france 3 POITOU CHARENTE A 18H50

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 5 March 2007 19:43:03

Et alors?? il a raconté quoi......

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: rugby 17 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 March 2007 20:08:09

pour ceux qui n'étaient pas devant leur télé à 18h50 qu'a raconté vincent Merling?merci d'avance pour votre réponse.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 March 2007 20:10:44

que pour Lui LYON etait un quart de final .qu'il visait maintenent les demies et pourquoi pas une finale synonime de montée et que si l'occasion se presentait ça ne se refuserait pas .

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 5 March 2007 20:15:04

Ca c'est du scoop!

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 March 2007 20:21:01

pas un scoop .mais tu t'attendais à quoi.j'ai posté pour signaler que MERLING passait sur france 3

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 5 March 2007 20:37:05

Faut rester zen!!! C'est formidable cette faculté de partir au quart de tour sur ce forum!

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 March 2007 21:14:17

Ben moi j'suis un peu dèçu!
J'm'attendais à ce que le Vincent annonce le recrutement de ce super pilier droit que tout le top 14 s'arrache, j'ai nommé le Yoyo qui toujours réglo compresse les mélées adverses à la mode plaquo...
zz

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 5 March 2007 21:20:00

ZZ le retour.....tu étais où?? Les auscitains t'avaient-ils gardé au moulias??

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 March 2007 22:13:12

Au Moulias j'ai pris la pluie sur la tronche et l'ASR à prit la grêle...
J'ai bien agité mon drapeau mais rien à y faire, j'étais cerné par des gascons un peu cons qui insultait le Tamato, du coup ,dégouté j'suis allé m'refaire une santé dans les pyrénées.
Pour revenir au match du moulias on méritait bien mieux que ce 22 à 9. J'avoue que j'ai trouvé le jeu des lyonnais plus séduisant et inspiré que Auch. Mais va comprendre la loi de ce sport?
Ceci dit, J'en menais (certainement comme beaucoup) pas large au match contre le Lou car j'voyais le coup de jarnaque gros comme une maison à dix minutes de la fin.
Bref la victoire était belle mais un peu étriqué (à mon gout).
C'qui m'inquiète un peu plus c'est que le Mordu et l'équipe de Toulon à le vent en poupe ces temps ci, et une demi finale dans la rade je le sens assez mal pour tout dire (en espérant que ce n'sera pas les Rochelais qui s'y colleront).
zz
ps: Et ce VTT comment se porte t'il?

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: Essais (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 March 2007 23:27:17

[jt.france3.fr] et tu vas sur editions locales poitou charente puis dans le cadre qui s'ouvre : edition du lundi 5 mars l'intervention est au bout de 10 minutes.

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Tuesday 6 March 2007 11:21:20

Il n'a pas annoncé de scoop mais bon c'est toujours sympa de voir notre cher président à la télévision.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 March 2007 11:48:32

Lyon était un gros col,et l'arrivée au sommet est encore trés loint.
La position est bonne mais il peut y avoir déffaillance,donc,attention,et parler de finale est un peux prématuré.
Lyon était un "1/4 de final",mais y'en aurra d'autres....et faudrait pas faire l'érreur de ce voir déjàs arrivé.
Les "petites" équipes devront êtres respectés,et ne pas gagner avant d'jouer.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 6 March 2007 13:15:25

T'as pas l'impression de radoter a force de raconter les même conneries! Arrêtes de te faire chier a taper sur ton clavier, et contente toi de faire des copier coller de tes anciens posts!

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 March 2007 13:56:33

fond'cal pourquoi se mépris envers le stade et les gens de ce forum? auras-tu le courage de donner tes vrais raisons.

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: claude_barrabe (80.124.186.---)
Date: Tuesday 6 March 2007 14:12:11

il a pas tord non+... on est vraiment pas encore en demi et le moindre faux pas peut couter très cher!

et dès ce we, avec les 4 équipes autours de nous qui se rencontrent, on peut faire une bonne ou mauvaise opération...

allez les jaunes

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: Dimitri34 (91.165.46.---)
Date: Tuesday 6 March 2007 14:12:13

FOND'CAL a raison en disant qu'il ne faut pas se voir trop beau.... et cela vaut pour toutes les équipes qui se disputent le droit de disputer les demis finales...
Honnêtement, je pense que les demi-finaliste seront (dans le désordre) toulon, beziers, la rochelle et dax.
Aucune équipe n'est à l'abri de contre performance ou de baisse de régime, et prendre par dessus la jambe un match contre un mal classé serait une erreur car pendant que nous rêvons à des demis, d'autres prient pour ne pas descendre à l'échelon inférieur.
En tout cas, cette prod2 est un sacré championnat.

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: claude_barrabe (80.124.186.---)
Date: Tuesday 6 March 2007 14:14:49

moi je vois plutot lyon en demi... à la place de Toulon (qui ne mérite pas tant que ca vu sa 1ere moitié de saison mais qui se reprend TRES bien) ou Dax qui (de ce que j'en ai vu à Deflandre) est trop irrégulier

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: Dimitri34 (91.165.46.---)
Date: Tuesday 6 March 2007 14:18:11

En ce qui concerne toulon, j'étais à mayol pour le match RCToulon - AS Béziers, et je peux t'assurer que si toulon continue de produire le jeu qu'elle a produit ce soir là, je ne me fais pas de soucis pour eux ....
En revanche, nous pouvons nous en faire....

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: claude_barrabe (80.124.186.---)
Date: Tuesday 6 March 2007 14:21:07

oui je me rends bien compte qu'ils sont montés en puissance... ce qui m'agace un peu c'est que sans Umaga ils auraient 4 ou 6 points de moins. bref c'est le jeu et je suis d'accord que LA demi a évité sera la demi à Mayol... quoique celle à deflandre ne sera pas bonne à jouer non plus pour les adversaires!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.