Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 March 2007 14:53:23

Rugby 17,ne confond pas mépris et prudence,et pour c'qui est du forum,je méprise personne,et si y'en a qui s'sentent méprisé,j'y peux rien.
Un forum est un forum,avec les avis pour et les avis contres,c'est ça un forum.
Alors maintenant,si ne pas être du même avis qu'les autres veut dire que ces gens là sont méprisés,c'est qu'il connaissent pas la définition d'un forum!
Et pour finir,t'es pas obligé d'répondre "à ceux qui te méprise" puisque tu te sent méprisé!
Tu réponds à ceux qu'ta envie,c'est pas une obligation,et pour le reste,tu fais abstraction,tu ignores.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 March 2007 14:54:46

Je pense que tu es dans le vrai, mais d'un maatch à l'autre...

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 March 2007 15:13:46

Ma réponse est adressée à Dimitri34 en effet à ce stade de la compétition, d'un match à l'autre... c'est pratiquement éliminatoire par raport aux places convoitées.

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Tuesday 6 March 2007 15:16:59

De toute façon une défaite à TARBES peut tout remettre en cause

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 6 March 2007 15:33:29

Fond cal a raison??? Non mais faut arrêter votre délire, il ne sait faire que la même chose a longueur de temps, a savoir rabaisser les perfs du stade!
Ses maîtres mots....respecter les petits....rester humbles.....attention le championnat n'est pas fini....c'est bien mais faut pas s'enflammer...petite victoire chez le dernier...etc etc Et ca c'est quand le stade gagne, parce que quand il perds c'est plutôt chier sur les joueurs et les dirigeants! Il n'est même pas capable de donner le classement exact du stade ni même de donner une seule stat sans se planter lamentablement! Il n'est même pas foutu de reconnaître la valeur du stade ni même le travail effectué par le club dans son ensemble! Il n'a pas encore compris que toutes les équipes de D2 se valent et que rester dans le top 5 est une TRES grosse perf! Bref, son seul et unique plaisir est de ramener les perfs du stade au rang de petites victoires contre de petites équipes! Mais c'est vrai, fond cal a RAISON!!

PS: cet été il fera plus chaud qu'aujourd'hui....et vous allez voir, j'aurai sûrement raison!!!

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 6 March 2007 15:39:51

une défaite à Tarbes ne peut pas tout remettre en cause, mais une victoire serait un sacré joker! Encore une fois j'invite tout le monde a regarder le calendrier de chaque équipe du haut de tableau pour comprendre que le stade a toutes les chances d'être en demi a domicile! Il a la chance d'avoir les cartes entre ses mains a savoir de garder deflandre inviolable et de sortir une ou deux perfs a l'exter! Mais même sans gagne a l'exter, si le stade gagne tout a domicile il a toutes les chances pour lui! Lyon toulon et beziers ont un calendrier autrement plus âpre que celui du stade.......

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 March 2007 16:02:21

Oui Jus ! Tout reste possible pour l'ASR mais... l'inverse est aussi vrai et c'est c'qui rend cette fin de Championnat des + stressante et interessante.
Tout est envisageable pour l'ASR, le moins bon comme le meilleur, la bataille va être des plus rude.
" 4 culs pour un fauteuil" va y'avoir de la frustration dans les chaumières.
Les Rochelais sont dans l'bon Wagon nous pouvons déjà apprécier cette perf. à sa juste valeur (et les en féliciter). Tout l'reste sera cadeau.
Moi j'y crois, même si (j'me répète) Toulon me fait forte impression...
zz'a suivre.

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 6 March 2007 16:20:07

Oui, on peut jouer les demi a deflandre tout comme se retrouver 8eme! C'est tout l'intérêt de ce magnifique championnat de d2 qui fait de l'ombre au pale suspens du top 14! Chercher a atteindre ce qui est moins beau est quand même paradoxal!!
C'est vrai que toulon reviens en force, mais a bien y regarder il n'y a rien de dramatique! Il battent béziers chez eux (logique) et puis il battent auch soutenu par leur fabuleux public....il faut attendre samedi pour voir leur réel renouveau...si renouveau il y a! Parce que si il sont irrégulier, ils n'ont jamais quitté les premiers rôles! Et tout comme toi c'est la réception des toulonnais qui m'inquiète le plus. Non pas que je trouve toulon plus fort que le stade, mais plus par le moment dans ce championnat...Ce sera certainement le match de la qualif!

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 March 2007 17:22:53

D'accord, je crois aussi que ce sera LE moment de vérité et plus le temps passe plus ils seront bien"huilés". Donc en forme au bon moment finalement !
Mais ils peuvent aussi avoir des blessés et des grands anciens un peu fatigués, leur collectif pourrait-il résister ?
Donc, effectivement, tout est ouvert et c'est un des charmes de ce championnat.
Patience...

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 6 March 2007 17:31:34

Vivons le présent à sa juste valeur, les résultats sont bons, l'équipe se comporte correctement à l'extérieur, les roulements voulus ou imposés ne désorganisent pas le groupe, alors arrêtons de regarder les équipes concurrentes et fixons nous le "challenge 12 Mai 2007" gagner tout à la maison et ne rien perdre à l'extérieur .... Après on parlera de demis à Domicile à Bègles, Mont de marsan, Brive ou que sais-je !

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: Dimitri34 (91.165.46.---)
Date: Tuesday 6 March 2007 17:44:47

Comme je l'ai dit plus haut, toulon, beziers la rochelle et dax seront les demis finalistes...(du moins je le crois).
par contre bien malin est celui qui peut dire qui aura (l'énorme) avantage de recevoir.
Ces 4 équipes sont capables de très belles choses et ne se retrouvent pas où elles sont par hasard.
Mais attention "aux petits" car certains jouent leur survie. Pour exemple beziers et toulon ont perdu tous les deux à colomiers et à mont de marsan... des équipes pourtant dites plus faibles...
il reste 8 journées pour se départager, et sans doutes le verdict final serra serré.
Toutes les équipes ont autant de chances de se qualifier que les autres et je ne vois personne ramener 8 victoires d'affilé....

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 6 March 2007 18:02:45

Avec un peu de chance le sort de MdM sera fixé au moment de se rendre la bas, et ils seront peut etre un peu démobilisé! Parce que je crois guère en des victoires a dax et au métro! De plus, si notre calendrier nous est favorable, il va quand même falloir enchaîner les grosse confrontations sur quatre WE....dur dur pour les organismes! C'est d'ailleurs après cette série au match aller que les blessures sont apparue en masse!

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 March 2007 18:07:30

on peut tirer des plans sur la comete mais il reste 8 matchs. 4 a la maison + 4 a l'exterieur.LIMOGES BEZIERS TOULON BORDEAUX a la maison.TARBES DAX RACING MONT-de marsan a l'exterieur donc des matchs pieges.j'ai bon espoir mais cela risque d"étre difficile en esperant ne pas avoir trop de bléssés.

allez le stade et m.... pour la suite

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 March 2007 19:00:54

je ne dis pas que nous sommes en demie voir en finale ni même en top 14. Je ne suis pas inscrit depuis longtemps sur ce forum , mais j'ai eu le temps de lire plusieurs interventions de fond'cal et je pense que cette personne en dehors d'une critique qui peu être consductive, s'amuse à casser du stade.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 March 2007 19:06:04

je ne dis pas que nous sommes en demie voir en finale ni même en top 14. Je ne suis pas inscrit depuis longtemps sur ce forum , mais j'ai eu le temps de lire plusieurs interventions de fond'cal et je pense que cette personne en dehors d'une critique qui peu être constructive, s'amuse à casser du stade.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 March 2007 20:56:30

Ben mes pensées vont vers toi.

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 March 2007 22:16:46

Bah! Tu sais le fond call sur ce forum c'est un peu comme un vieux disque vinil rayé, y crachotte, il est rayé, son refrain est démodé, personne ne l'écoute plus mais on l'conserve toujours dans un coin poussiérieux. Qui sait, un jour à la brocante il aura p'ête, pour de vieux nostalgiques, une quelconque valeur.
zz
ps: la dernière fois qu'le fond est allé au stade le capitaine de l'ASR c'était Arnaud Elissalde. cé pour dire...

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 March 2007 00:22:06

Tiens,t'es d'retour toi?,t'as enfin retrouvé ton opinel dans l'gers alors!
Pas trop douloureux le dépucelage?
J'espère au moins que ton couteaux était fermé dans tes poches,car si t'étais assis d'sus,j'comprend.....
ZZ,le dépuceleur des stades,trop fort!

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 7 March 2007 09:20:35

FOND’CAL est l’anti- héros et je croie bien qu’il en joue ; je le croie très intelligent ! en étant contre la normalité il devient le rassembleur de la contestation et de la minorité, grâce à son opposition du stade ROCHELAIS, il devient à son tour incontournable. Vous aviez dis modérateur ? FOND’CAL devient défouloir, la preuve quand il ne fait pas parlais de lui tout le monde le prend en exemple( comme mauvais garçon.)
La fin de saison approche son FOND de commerce va peut-être lui donner raison ou bien il serra toujours temps de faire alliance et de tourner sa veste.

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 March 2007 09:46:35

Non non,je fais pas opposition au stade rochelais,je dis simplement c'que j'penses!
Il est certain que si tu dis pareil que tes voisins,tu seras quelqu'un d'bien....
Pour c'qui est du défouloire,j'ai toujours dis que ces personnes qui attendent que j'poste pour "se défouler" me faisaient penser à des grolles qui attendent qu'un hérrisson s'fasse écraser sur la route pour le bouffer!
Moi,ça m'laisse totalement indifférent,ces gens là sont des frustrés,et comme tu le souligne fort justement,ce sont ces mêmes personnes qui s'ennuies quand je poste pas.....trés risible!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.