Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 March 2007 10:19:05

FOND'CAL Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tiens,t'es d'retour toi?,t'as enfin retrouvé ton
> opinel dans l'gers alors!
> Pas trop douloureux le dépucelage?
> J'espère au moins que ton couteaux était fermé
> dans tes poches,car si t'étais assis
> d'sus,j'comprend.....
> ZZ,le dépuceleur des stades,trop fort!

Et toi l'incrust tu crois savoir que l'auteur de ce genre de post "est très intelligent"!!!
c'est pas croyable où l'intelligence peut aller se nicher...au tréfond du fond qu'est indispensable. ça file le vertige une telle masse d'intelligence qui gravite au fond.
zz

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 7 March 2007 11:49:31

le jus, pour les "conneries" t'es vraiment le meilleur...

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 March 2007 12:21:11

Ben alors ZZ,tu boude?
C'est vrais que toi t'es trés intelligent,mais j'te rappelle quand même que c'est toi qui à dis sur ce forum avant l'déplacement à Auch que tu allais dans l'gers "pour dépuceler ce stade et j'emènne mon couteaux car ça va saigner"
Sacré ZZ,c'est toi qui parle d'intélligence?
Vu tout tes posts,ton intélligence moi j'la situe en d'sous la ceinture.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 March 2007 13:03:07

Ben! Cé bien du Fond! Continues à situer tu m'interesses...
zz

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 7 March 2007 13:41:05

ZZ je parlais de stratégie intelligente pas de grossièretés !!! et là je te rejoins, apprenons à nous respecter .

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 7 March 2007 15:11:33

FOND'CAL Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Non non,je fais pas opposition au stade
> rochelais,je dis simplement c'que j'penses!

C'est bien ce que j'ai toujours dit, tu parles dans le vide! Ben oui mon vieux, vu que tu passe ton temps a rabaisser les performances du stade et que tu nous sors que c'est ce que tu penses....c'est la preuve la plus parfaite de ton ignorance rugbystique! Si tu connaissais un tant soit peu le rugby et que tu aimais le stade rochelais, tu saurais reconnaître sa valeur! Malheureusement tu n'y connais strictement rien et ta seul jouissance est le mépris! Tu connais le dicton pour ceux qui ne changent pas d'avis........
Enfin, je te laisse le mérite de faire mousser le forum!

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: Dimitri34 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 7 March 2007 17:48:16

Je rejoins jus d'anguille sur le jeu pratiqué par le Stade Rochelais cette année. Certes je n'ai que votre match à la méditerranée et le match televisé contre auch comme référence, mais l'équipe de La Rochelle est sans conteste l'équipe qui a fait le plus souffrir notre chère ASB sur ses terres... Ce fut un match très fermé et avez été les seuls à nous faire déjouer de la sorte à tel point que le match nul est assez flatteur pour nous....

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 7 March 2007 18:06:02

Ce n'est pas ce qui a été dit sur le forum de la révolte ,par les habitués de ce dernier, aprés le match à savoir que La Rochelle était une équipe qui ne proposait pas de jeu et qu'on s'en sortait bien ,surtout grace à l'arbitrage,mais pour moi heureusement que les deux actions de la premiére mi temps ne vont pas en dame sinon le match était tué et Béziers aurait eu du mal à revenir.
Mais bon regardons vers l'avenir et le match retour sera peut etre déterminant pour la suite.Gardons De Flandre inviolé jusqu'au bout (suffit avec Tarbes).

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 7 March 2007 20:44:31

C'est vrai que tu en as pris plein la tête sur la révolte Jack! Mais ils venaient de concéder le nul et ils n'avaient pas apprécié! Mais cela semble oublié aujourd'hui, atlantique a renoué les liens avec eux!

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 7 March 2007 20:49:55

Tout à fait ,mais bon quand a quelque chose à dire pourquoi le cacher.
De plus ils avaient été petits en s'en prenant méme au maillot ,à moi un languedocien ,mais bon c'est du passé tu as raison,sans rancune.

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 7 March 2007 20:51:35

Ne soyons pas trop leche cul quand meme!!!! je plaisante....

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: Dimitri34 (91.165.46.---)
Date: Thursday 8 March 2007 10:32:31

Ce que tu dis est vrai jack31...
Je pense que ce qui a été dit était plus du à la déception de voir notre équipe déjouer qu'autre chose...
Personne ayant assisté à ce match ne peut décemment dire le contraire de ce que j'ai dit plus haut... Le Stade Rochelais a bien joué le coup est a été malheureux dans la finition en première mi-temps...
Ceci est maintenant derrière nous, et les joueurs biterrois auront très à coeur de venir faire quelque chose chez vous à deflandre. (du moins je l'espère)
Vous êtes tous les bienvenus sur le forum de la revolte.com pour venir échanger de manière constructives vos impressions sur telle ou telle équipe.

PS : qu'avez vous pensez de ces petits Lyonnais???

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 March 2007 10:56:53

Bah,éliminés en huitième,défaite logique,les quenelles ont étaient dégustées comme il ce doit.
C'est graulas qui fait la gueule.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: Dimitri34 (91.165.46.---)
Date: Thursday 8 March 2007 11:03:09

Je voulais parler du LOU évidemment...

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 March 2007 12:51:51

Pôpôpô,quel grosse érreur de ma part...

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: VINCENT MERLING
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 8 March 2007 16:19:53

Cela fait 10000 fois que l'on te dit que tu te trompe de forum.....retournes sur le forum des verts! Là bas ils parlent beaucoup d'une branlée récente a domicile contre les lyonnais!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.