Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour la saison à venir...
Envoyé par: martin17sar (---.188.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 6 March 2007 23:10:18

L'année prochaine je vais étudier à la Rochelle et comme j'habite à Angoulins ça va m'etre difficile de venir m'entrainner normalement étant donné que je joue à Rochefort. Je cherche une alternative... Des solutions?
Peut etre m'entrainer avec une équipe aux environs de La Rochelle et faire les matchs avec le SAR si c'est possible...
Sinon est ce que quelqu'un a des infos sur l'équipe de Sup de Co car j'espere intégrer cette école et on m'a dit qu'ils avaient une équipe, j'aimerai en savoir plus. Sinon y a t il une structure rugby sur l'IUT Tech de Co?
Merci de votre aide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/2007 08:11 par martin17sar.

Options: RépondreCiter
Re: Pour la saison à venir...
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 March 2007 22:09:43

Je suis à la fac à La Rochelle, tu t'inscriras au SUAPSE ( au gymnase Bongraine ) et les entrainements pour le rugby sont le lundi soir. L'an dernier : l'université de La Rochelle championne de France. voilà ! J'ai fais 1 an de SUp de Co, et je suis maintenant en 2eme année à l'Institut de Gestion, si t'as besoin de renseignements n'hésite pas à me contacter !

Bye !

Options: RépondreCiter
Re: Pour la saison à venir...
Envoyé par: martin17sar (---.188.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 7 March 2007 22:20:52

Merci c'est sympa.
Peu on jouer en club et avec l'université ou il faut faire un choix?

Options: RépondreCiter
Re: Pour la saison à venir...
Envoyé par: claude_barrabe (80.124.186.---)
Date: Thursday 8 March 2007 10:08:01

c'est tout a fait indépendant t'en fais pas... tu vas pouvoir faire les 2

Options: RépondreCiter
Re: Pour la saison à venir...
Envoyé par: claude_barrabe (80.124.186.---)
Date: Thursday 8 March 2007 10:13:20

et Rojet, je ne sais pas de quoi la fac de LR est championne de France mais certainement pas du championnant de france Universitaire 1ere division... car comme presque tous les ans Montpellier a joué l'université Paul Sabatié de Toulouse.
Pas non plus des grandes écoles car comme tous les ans, c'est l'INSA Toulouse qui a gagné!!

Options: RépondreCiter
Re: Pour la saison à venir...
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 March 2007 13:30:04

Ah
RUGBY Championnat de France 2006
L'équipe de rugby Montesquieu - Bordeaux IV s'est brillamment qualifiée pour la finale aux dépens de l'Université Paris-Léonard de Vinci 26 à 23 grâce à deux essais dans les deux dernières minutes de Jean-Baptiste Aldigé (IUT AS Tech de Co) et Thibault Argueil (Licence 3 Droit).
Elle s'est malheureusement inclinée en finale le jeudi 18 mai 2006 à Orléans face à l'Université de La Rochelle.

Dans tous les cas l'équipe universitaire est d'un très bon niveau composé&e de bcp de reichels, espoirs et quelques joueurs de la première comme Léobet qui a joué en finale l'an dernier contre Bordeaux qui comptait des joueurs de la Fed1 de Bègles (en 1ere ligne).

Tu verras les entrainemetns sont sympas, le sport universitaire c'est génial, profite en ! smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Pour la saison à venir...
Envoyé par: martin17sar (---.188.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 8 March 2007 16:41:46

Merci c'est sympa, je ne sais pas si j'aurais le niveau^^ mais bon je n'ai pas joué ed l'année à cause d'une blessure alors double dose d'entrainnement ne me feront que du bien.

Options: RépondreCiter
Re: Pour la saison à venir...
Envoyé par: zzrugby (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 March 2007 21:02:38

ça y est Martin on s'dégonfle? Pourtant avec un slip Kangourou on est toujours dans les bons coups! Non?
zz

Options: RépondreCiter
Re: Pour la saison à venir...
Envoyé par: martin17sar (---.188.76-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 8 March 2007 23:42:25

Ah mais non je ne me dégonfle pas du tout^^
J'ai toujours envie d'intégrer l'équipe universitaire, ça ne peut que m'etre benefique. Je me dit juste qu'avec autant de bons joueurs ça va etre dur mais tant mieux j'ai besoin de jouer et de travailler dur après presque 1 an sans sport...

Options: RépondreCiter
Re: Pour la saison à venir...
Envoyé par: claude_barrabe (80.124.186.---)
Date: Friday 9 March 2007 10:00:52

excuse roget mais je reste sur mes positions : on ne doit certainement pas parler du meme championnat alors mais le championnat de France U 1ere division a été remporté par Montpellier comme tous les ans !! avec dans ses rangs la moitié de joueurs pro de Narbonne ou Montpellier. Je les ai d'ailleurs vu jouer cette année encore, une grande partie de mes copains jouant pour Toulouse...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.