Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Analysons la suite !!!
Envoyé par: vendeecharente (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 March 2007 23:07:47

Bonjour a Tous !!

Je n'ai pas pu m'empecher de me projeter vers l'avenir, et de faire quelques calcul savant pour determiner la place du stade au soir de la 30eme journée :

AUCH : 82 Points reste 5 matchs à Domicile contre 3 à l'extérieur :

A Domicile : Dax, Lyon, Grenoble, Tarbes, Racing Metro = 5 Victoire dont 3 à 5 points soit 23 points
A l'extérieur : Limoges, Béziers, Union CABBG = 2 Victoire à 4 points + 1 défaite avec bonus défensif soit 9 points

Au final AUCH devrait finir avec 114 Points.

TOULON : 68 Points reste 3 matchs à Domicile contre 5 à l'extérieur :

A Domicile : Racing Métro, Limoges, Pau = 3 Victoires dont 2 à 5 points soit 14 points
A L'extérieur : Lyon, Dax, Tarbes, La Rochelle, Grenoble = 2 Victoires à 4 points + 2 défaites avec bonus défensif soit 10 points

Au final TOULON devrait finir avec 92 points.

BEZIERS : 64 points reste 4 matchs à domicile contre 4 à l'extérieur :

A domicile : Tarbes, Grenoble, Auch, Colomiers = 4 Victoires dont 2 à 5 points soit 22 Points
A l'extérieur : Limoges, Lyon, La Rochelle, Pau = 1 Victoire à 4 points dont 1 défaite avec Bonus défensif soit 5 points

Au final BEZIERS devrait finir avec 91 points.

DAX : 64 points reste 5 match à domicile contre 3 à l'extérieur :

A domicile : Toulon, La Rochelle, Lyon, Tarbes, Oyonnax = 5 Victoires dont 1 à 5 points soit 21 points
A l'extérieur : Auch, Limoges, Racing Métro = 1 Victoire à 4 points + 1 défaite avec bonus défensif soit 5 points.

Au final Dax devrait finir avec 90 points.

LA ROCHELLE : 64 points reste 4 matchs à domicile contre 4 à l'extérieur :

A domicile : Limoges, Beziers, Toulon, Bordeaux = 4 Victoires dont 2 à 5 points soit 22 points
A l'extérieur : Tarbes, Dax, Racing Metro, Mont de marsan = 2 victoire à 4 points + 1 défaite avec bonus defensif soit 9 points.

Au final La Rochelle devrait finir avec 95 points.

LYON : 60 points reste 4 matchs à domicile contre 4 à l'extérieur :

A domicile : Toulon, Beziers, Grenoble, Gaillac = 4 victoires dont 2 à 5 points soit 22 points
A L'extérieur : Auch, Tarbes, Dax, Limoges = 2 Victoires à 4 points + 1 défaite avec bonus défensif soit 9 points.

Au final Lyon devrait finir avec 91 points.

OYONNAX : 56 points reste 3 matchs à domicile contre 5 à l'extérieur :

A Domicile : Mont de marsan, Gaillac, Grenoble = 3 victoires à 4 points soit 12 points.
A L'extérieur : Colomiers, Union CABBG, Pau, Limoges, Dax = 2 victoire à 4 points + 1 défaite avec bonus défensif soit 9 points;

Au final oyonnax devrait finir avec 77 points.

Ce qui donnerai a mon avis au soir de la 30eme journée :

1er : Auch 114 points
2eme: La Rochelle 95 points
3eme: Toulon 92 points
4eme: Beziers 91 points
5eme: Lyon 91 points
6eme: Dax 90 points
7eme: Oyonnax 77 points

Il nous suffi d'une victoire à l'extérieur pour etre sur de finir dans les 5 premiers, deux a mon avis seront nécéssaire pour acceuillir la demi à deflandre !!!

Voila !!!! Quand pensez vous ????

Expat et toujours aussi pres du Stade Rochelais !!!

Un coup d'oeil à mon site : [prod2.site.voila.fr]

Options: RépondreCiter
Re: Analysons la suite !!!
Envoyé par: vendeecharente (---.w90-31.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 March 2007 23:14:39

Je me suis trompé dans mes calculs pou nos jaune et noirs : 4 victoire dont 2 à 5 points = 18 points et non 22 ce qui donna au final non pas 95, mais 91 points .

Ce qui donne le classement final

1er : Auch 114 points
2eme: Toulon 92 points
3eme: La Rochelle 91 points
4eme: Beziers 91 points
5eme: Lyon 91 points
6eme: Dax 90 points
7eme: oyonnax 77 points :

Options: RépondreCiter
Re: Analysons la suite !!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 8 March 2007 09:23:24

Et pour le loto de la semaine prochaine !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Analysons la suite !!!
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 8 March 2007 10:08:00

Que ça ressemble plus à du Mme Irma et qu'on en saura un petit peu plus dimanche soir !!!...smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Analysons la suite !!!
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Thursday 8 March 2007 10:25:18

Ce match à TARBES est beaucoup plus important qu'il n'y parait, en effet le LOU sur ces terres est difficile à jouer et un bonus offensif contre TOULON n'est pas à excluer pour les gones, combiné à une défaite du stade en bigorre on peut passer 6ème. Par contre une victoire à TARBES peut mettre le stade en bonne posture pour la fin du championnat

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Analysons la suite !!!
Envoyé par: Dimitri34 (91.165.46.---)
Date: Thursday 8 March 2007 10:39:17

Il semblerait que Toulon aie trouvé (temporairement???) la bonne carburation en cette fin de championnat...
Pour ma part, je n'exclue vraiment pas une victoire de Toulon à Lyon.
Quant au bonus offensif de Lyon, je n'y crois pas tant la défense Toulonnaise semble avoir serré très fort les boulons...
Cela dit je les ai vu évolué à Mayol, et une équipe n'est pas la même à domicile et à l'extérieur... (y a qu'à voir Beziers...)

Pour ce qui est de tes pronostics, je vois que tu donnes beaucoup de crédit au LOU et beaucoup moins à dax...
Je ne pense pas que le LOU puisse faire une fin de saison de ce calibre, mais tout ceci ne sont que des spéculations et seule la vérité des terrains compte.

Options: RépondreCiter
Re: Analysons la suite !!!
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Thursday 8 March 2007 11:16:35

Entierrement daccord avec toi dimitri, en cette fin de saison chaque match, chaque point aura une importance capital

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Analysons la suite !!!
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 8 March 2007 12:21:09

Je vois qu'à l'approche de la fin de ce championnat les calculettes sont de sorties. Ne vous inquiétez pas j'en est fait de même. Mais je pense comme beaucoup que l'on verra un peu plus clair après le mach de Tarbes. Joueurs du stade n'oubliaient une règle primordiale dans le rugby ( sur une chandelle s'est toujours celui qui avance vers le ballon qui doit le réceptionné et non celui qui recule )° cette faute d'inattention nous a fait perdre le match à la maison . Rendons leur la pareille . Il n'y as que la victoire qui est belle, je crois en votre revanche à Tarbes.Allez les stade.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: Analysons la suite !!!
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Thursday 8 March 2007 13:00:26

Je ne sais pas comment vous faites pour vous faire ch.... avec des calculs à la mord moi le noeud ! et si et si et si ma tante en avait, on l'appelerai .....

Options: RépondreCiter
Re: Analysons la suite !!!
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Thursday 8 March 2007 14:06:50

... ROBERT ou ROGER


Ben faut bien parler de quelque chose sinon on va commencer à moudre du grain sur ce forum

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Analysons la suite !!!
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Friday 9 March 2007 01:34:56

Bonne idée, je vais prendre un p'tit café !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.