Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BON ALORS QUOI ???........
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 March 2007 22:34:26

Une nouvelle victoire à l'exter cette saison et personne en parle???
Ha là,on peux commencer à dire que le stade est en train de s'apprendre à gagner à l'exter,on peut peut être aussi commencer à parler de régularité....Sur la saison 2006/2007,ils ont gagnés à l'exter le nombre de match qu'ils onts gagnés loint de leur stade en 20 ans!
J'exagère un peut là ,non??....
Nan nan j'déconne,mais c'est bien, par contre,va falloire penser à marquer des éssais,car la fin d'campagne arrive, et y'a pas lourd dans la besace en point bonus off.....
Bon, on peut pas tout avoir,y'a au moins un buteur qu'a pas les pieds carrés,c'est déjàs ça!
Là aussi on peut peut être parler de régularité!
A ce sujet là, Bouillot n'est pas mal dans ce registre à Limoges....
Tiens, futur visiteur du stade,et il voudra p'tête faire regretter son départ à certains.....
Attention, il a pas froid aux yeux des 50 m....
Bon faut rester serein pour l'avenir, mais prudent quand même,rien n'est acquis!..
Petite remarque,cette semaine, pas d'photos du match de Tarbes???
Ben alors,les "vrais" supporters,les ultras, les fanatiques, pas d'piles ?
Ben en fait,y'a pas mal de supporters "virtuels".......

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: BON ALORS QUOI ???........
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 13 March 2007 23:38:45

en petite forme il me semble le Fond'cal... le souffle de la victoire de l'ASR de pompe ton energie? Va falloir recharger tes batteries, ou plutot tes piles!!!

Options: RépondreCiter
Re: BON ALORS QUOI ???........
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 14 March 2007 01:26:08


Options: RépondreCiter
Re: BON ALORS QUOI ???........
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 14 March 2007 08:27:19

bouillot a la place de qui dans cette equipe du stade? (avec tout le respect que je lui dois)
et puis le butteur titulaire a Limoges , il me semble que c'est Mestre, d'ailleurs il a marqué tout les points de son equipe lors du dernier match.

Options: RépondreCiter
Re: BON ALORS QUOI ???........
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 14 March 2007 08:41:48

Bouillot a butté pendant que Mestre était bléssé mais dans 15 jours c'est bien Mestre qui buttera a LR est la sera le gros probléme a resoudre vu le monumental coup de pied qui est le sien!

Options: RépondreCiter
Re: BON ALORS QUOI ???........
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Wednesday 14 March 2007 08:49:47

A mon avis ça sera toute l'équipe le problème, ils vont venir la bave aux lèvres pour essayer de glaner des points et sauver leur peau en PROD2, joueur une équipe qui ne se pose plus de questions n'est pas forcément facile.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: BON ALORS QUOI ???........
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 March 2007 12:32:54

Je ne suis pas sur qu'on se les coltinent au bon moment ! La victoire sur Béziers les laisse plein d'espoir pour la fin de saison !

PS: j'avoue que l'animation laissée par "Jus de ver" m'a fait sourire dans ce qu'elle représente, mais que c'est mal venu sur un forum de discussion ....

Options: RépondreCiter
Re: BON ALORS QUOI ???........
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 14 March 2007 16:38:06

Pas plus que les debilités que tu déposes regulierement, ainsi que les post sans fondement de mon abruti de frere!

Options: RépondreCiter
Re: BON ALORS QUOI ???........
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Wednesday 14 March 2007 17:33:44

il me semble que Bouillot a perdu sa place de buteur depuis le we dernier... il me semble bien que Mestre a tout marqué non!!!
pendant que tu guettes le moindre faux pas, nous nous régalons, nous dégustons, nous savourons cette équipe. Moi elle me fait tripper quand je la vois sur le pré à Deflandre ou ailleurs
Les gros vont venir certes et nous le savons depuis que le calendrier est tombé.. Le match le plus important pour le moment c'est Limoges et il va falloir jouer serrer car ils vont envoyer du jeu surtout que le temps est annoncé beau.
Tout ce que j'espère et qui me fais un peu peur c'est le matchs des îles Léo Taofi.. car l'aller a été un peu explicatif entre les deux..

Options: RépondreCiter
Re: BON ALORS QUOI ???........
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 14 March 2007 19:38:00

Tu m'avais caché tes dons de météorologue plasma?
Tu es champion pour prévoir qu'il fera beau d'ici 10 jours.Amicalement.

Options: RépondreCiter
Re: BON ALORS QUOI ???........
Envoyé par: zzrugby (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 March 2007 21:08:20

Faut reconnaître que si Plasma n'est pas une lumière en c'qui concerne la science rugbystique, en météo il assure le bougre....Sur qu'ça sent le primtemps et les guêpes Rochelaises vont, de bon coeur, en profiter pour faire brouter les paquerettes aux Limogés...
ps: Ne m'en veux pas plasma mais il m'est agréable de dire des conneries...
zz

Options: RépondreCiter
Re: BON ALORS QUOI ???........
Envoyé par: arlesdufour (---.12-56-74.mc.videotron.ca)
Date: Thursday 15 March 2007 05:01:39

Un peu ridiicule tout de meme Jus d'ang...
Fondcal nous em....de tres souvent, mais ton poste est tout aussi grand que sa betise.

Options: RépondreCiter
Re: BON ALORS QUOI ???........
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 15 March 2007 06:02:10

risible.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/2007 06:18 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: BON ALORS QUOI ???........
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Thursday 15 March 2007 13:31:59

tu verras ma pendounette.. il fait toujours beau à Deflandre fin mars.

Options: RépondreCiter
Re: BON ALORS QUOI ???........
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Thursday 15 March 2007 13:34:02

je n'en veux jamais a personne. tu sais zz je m'éclate avec ce club et quelque soit ses résultats. j'ai toujours vibré en jaune et noir (un peu en rouge et noir moko certes..)

Options: RépondreCiter
Re: BON ALORS QUOI ???........
Envoyé par: MARTRAY (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 March 2007 17:16:29

Je l'avais signalé "le match des îles" !
Souhaitons que ce match piège ne soit pas gâché par des morts de faim qui tenteront tout certainement.
Les nôtres ont le dos assez large pour faire face.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.