Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Emission radio ...
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 15 March 2007 20:20:28


Options: RépondreCiter
Re: Emission radio ...
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 15 March 2007 20:25:24

Ceci est une émission radio du Tarn (option MTGXV).Ils ont reçu,ces derniers jours,Grégory Arganese,Marc Lièvremont et Serge Milhas.

Ayant des problèmes de son qui me c.... les c...., quelqu'un pourrait-il résumer ce qui s'est dit lors de cette émission s'il vous plait.Encore faut-il arriver à le lire!
Ma requète du coté de [allezdax.com] s'est révellée infructueuse,allez savoir pourquoi.Donc si quelqu'un y parvient,merci d'avance!

Options: RépondreCiter
Re: Emission radio ...
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 15 March 2007 23:05:23

j'ai écouté c'est sympa cette emission... c'est amateur et rigolo!

Le coach, avec la mer en fond sonore a dit: "nous prenons les matchs les uns après les autres... il n'y a pas de calendrier plus favorable qu'un autre..."
" l'an dernier le but etait de construire une équipe avec des bases solides, on a été patient, on a gardé le groupe... c'est le travail dans la stabilité qui fait qu'aujourd'hui nous sommes performants..."
"on en est pas à penser à la montée, ce n'est pas d'actualité... il faut récupérer tous les blessés pour bien aborder la fin de saison... à vouloir voir trop loin trop vite on se plante..."

Options: RépondreCiter
Re: Emission radio ...
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 16 March 2007 00:45:17

Merci beaucoup Maturin,apparemment rien de bien spécial.Merci encore.Et Lièvremont,a-t-il parlé du Stade?

Options: RépondreCiter
Re: Emission radio ...
Envoyé par: l'amiral (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 March 2007 08:26:45

tu vas pas me dire, ces interviews de "sportifs" sont sans intérêts.
Je préfère de beaucoup les édito de midol, rugby hebdo ou le blog de salviac qui metttent les pieds dans le plat avec bonne humeur

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Emission radio ...
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 16 March 2007 13:34:49

livremont non il a pas parlé du stade, son discours est du meme accabi que notre coach.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.