Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Info ou intox ?
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 15 March 2007 21:09:07

Il semblerait que notre cher président, ait trouvé un gros sponsor prêt à rejoindre le SR en cas de monté en TOP 14... info, intox ? qqn a des précisions ?

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox ?
Envoyé par: casta (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 15 March 2007 21:25:53

ui je semble qe c'est l'entreprise nicolin de royan
je suppose bien sur!

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox ?
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 15 March 2007 23:06:46

jusqu'à la fin de saison je me transforme en precheur de la parole du coach: "le top14 n'est pas d'actualité..."

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox ?
Envoyé par: papounet (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 March 2007 23:56:16

c'est normal MATURIN il ne va pas s'engager plus et mettre la pression sur ses joueurs notre Tres cher SERGE MILHAS.j'ai eu des echos comme quoi le comité regional du rugby etait pres à soutenir notre stade ROCHELAIS plus des sponsors pres a s'investir (dans un gros) s'il y a montée en top 14.
remarque pour fond cal on a gagné contre LYON et à TARBES c'est grace à monsieur l' arbitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
derniere minute AUCH risque de refuser le top 14 la mairie et la region ne seraient pas tres chaud pour un plus important investissements,affaire à suivre.

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox ?
Envoyé par: l'amiral (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 March 2007 08:22:23

d'où le départ de celui qu'on appelait le sorcier et qu'on risque d'appeler désormais Darth s'adore

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox ?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 March 2007 13:57:13

Toi, tu dois avoir des soucis d'interprétation.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Info ou intox ?
Envoyé par: l'amiral (---.w90-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 March 2007 15:58:08

?

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.