Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Lamentable Public!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 24 March 2007 21:22:50

44 a 20....point de bonus....un quasi 100% au pied avec trois buteurs différents (un raté du bord de touche pour gégé)...une mêlée tres honorable...enfin bref que de quoi etre content de nos couleurs!
PENSEZ-VOUS.....que de critique dans les tribune alors que la cause était entendu que le staff avait sorti les cadres et que les joueurs levaient le pied avec le sentiment (normal) d'avoir accompli le travail!!! JAMAIS HEUREUX

Et dire qu'il y en a qui pleurent le départ de bouillot et se plaignent de notre manque de buteur!!!

PS: tu vois ZZ je n'étais pas loin du bon prono, et j'avais vu juste pour le jeu au pied....sauf que trois buteurs se sont succédés!

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: calou (---.w83-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 March 2007 21:29:28

qui se cache derrière Franck Jacob ?

Merci poour cette (première?) photo.

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 24 March 2007 21:31:09

Personne, car vu le match qu'il nous sort une fois de plus il devient évident que ce jouer a quatre bras!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: riddick (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 March 2007 21:41:02

reprise un peu dure pendant 15mn puis le rouleau compresseur s est mis en route une petite chose en passant les personne qui se casse pour eviter les bouchons a la sortie feront de meme si il y a demi a la maison mais pour ma part ses une insulte a l equipe qui eux ont besoin de nous est vice versa c est mon avis personnel mais apres ce que j ai vu ce soir ca deteint aussi pour les grandes tribunes merci pour l equipe pour cette victoire en esperant un petit espoir pour dax la semaine prochaine qui c est

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 24 March 2007 21:47:00

A propos de public combien etait vous ce soir? j'espere qu'il a fait une ovation a cette équipe qui fait honneur au club et a toute la ville de LR !!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: calou (---.w83-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 March 2007 21:48:29

OK pour la perf de FJ... mais tout de même le coup du strapping au coude !!! si en plus il est illusionniste !!!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 24 March 2007 21:59:35

Petite ovation.....car comme dit plus haut tout le monde se barre comme des voleur au coup de sifflet final! Seul deux joueurs dont Jacob sont venu devant la ptite tribune et c'est comme d'hab le noyau dur de cette dernière qui reste pour les applaudir!
Pour les autre, le jour ou ils auront compris qu'il ne sert a rien de courir a sa voiture pour gagner du temps, peut-être auront nous la joie d'une véritable ovation avec la tribune pleine!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 24 March 2007 22:06:43

Les photos sont déjà entre les mains de Jean....bientôt en ligne!!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: rochelaisdu91 (81.185.37.---)
Date: Saturday 24 March 2007 22:32:45

C'est vrai sa on a jamais vu une ovation à Déflandre pour cette Magnifique equipe
C'est dommage Merci a vous les vrai supporterssss
Vive le Stade

Peut etre Parisien mais Rochelais au fond du coeur

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: riddick (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 March 2007 08:40:09

je voit que ily a des personne qui sont d accord avec moi a quand une grande ovation pour lequipe

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 25 March 2007 09:47:50

Satisfait,sûr, mais il faudra une toute autre prestation pour espérer battre Béziers et Toulon.

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 March 2007 09:48:50

le public est peut étre frileux mais quand j'ai soulevé la creation d'une banda et d'un club de supporters sur ce forum tres peux de gens ont repondu favorablement ça été pris à la rigolade la reaction des gens sur ce forum represente a mon sens la mentalité charentaise qui s'emflamme que tres rarement au stade .sans détenir la science infuse je pense qu'il serait peut étre temps de se prendre en charge et pourquoi pas d'en debattre serieusement. pour revenir au resultat de hier soir je pense que les AUSCITAINS sont en train de fausser cette fin de championnat.

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 25 March 2007 10:04:04

Quand on a autant de points d'avance,on lève le pied.Un peu comme le fait Auch actuellement,et un peu comme l'a fait LR hier soir en fin de match.Attention:ce n'est pas une critique.Mieux vaut prévenir avant de se faire eng......

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 March 2007 10:14:29

pendore Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Satisfait,sûr, mais il faudra une toute autre
> prestation pour espérer battre Béziers et Toulon.

Vas y pendore, developpes! Qu'as tu trouvé de mauvais hier au soir avant la roue libre de fin de match??? Ferais tu parti de ces éternels insatisfaits que j'entendais a la fin du match? fais tu parti de ceux qui n'ont vu que les dix dernières minutes ou bien sais tu reconnaître l'énorme partie de TOUT le groupe?
Le gros travail effectué en première mi temps afin d'user limoges et ensuite le rouleau compresseur écrasant les cailloux semés?
Vous aviez tous peur de perdre durant la quinzaine, hier soir le stade démontre sa supériorité sur limoges a tous les niveaux et vous êtes encore insatisfait....c'est a désespérer de tout! La défense de limoges était excellente et si le stade marque ses 4 essais en seconde mi temps ce n'est pas un hasard!
Moi je crois bien au contraire que les joueurs ont fait un boulot énorme et de qualité....et je ne vois vraiment pas ce que tu peux reprocher a cette équipe hier au soir!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 25 March 2007 11:06:46

Et bien voilà.En plein dedans jus.J'avais pourtant prévenu que ce n'était pas une critique.Je n'ai pas grand chose à reprocher hier soir à part quelques pertes de balles,quelques touches ratées qu'il ne faudra pas reproduire contre Béziers et Toulon.Mais on ne peut pas être parfait sur un match entier.

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: plasma (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 March 2007 12:30:39

comme le dit Milhas ce matin dans SO, le stade a joué 40 mn mais a enfilé les points en peu de temps.
Il n'y a rien a reprocher a cette équipe mais on voit bien que tous ne peuvent pas être titulaires et font un superbe banc. Voir Vaquin a l'aile en fin de match veut bien dire que Milhas protège son groupe pour la fin de saison.
C'était un très bon match et on peut dire qu'hormis les 10 premières minutes, Limoges n'a en rien été inquiétant. Beaucoup de petites tricheries, de rebloubardises mais pas du grand jeu.
Le match qui m'inquiète le plus est Toulon car ils vont venir ici pour jouer une demie a la maison et Toulon ne nous réussit pas depuis quelques temps.
Par contre sur la perf de Lyon, je suis un peu comme Milhas, dubitatif sur la motivation de cette équipe qui risque d'exploser en fin de saison et refaire comme les années précédentes le yoyo entre les 2 niveaux. Broncan partant est un signe... de même que Charvet, Lagardère et consort. La fin de saison risque d'être brouillée et ce n'est pas top..

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 March 2007 22:08:47

La fin d'saison d'Auch risque effectivement d'être sacrément brouillée et leure avance peut rapidos fondre comme neige au soleil. Etonnant tout de même l'annonce de Broncan, au milieu du gué, c'la risque de démotiver un max les troupes...
Pour le match de l'ASR d'hier objectivement y'a pas matière à mégoter, même si rien n'est jamais parfait, on peut qu'applaudir et au final attendre Toulon ou Béziers sans trop d'appréhension, à mon avis...m^ pas peur.zz

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 March 2007 22:46:37

Leur fin de saison s'est joué avec la venue de la rochelle qu'ils mettaient un point d'honneur a battre! Au soir de ce match j'avais posté sur leur forum mes craintes quant a leur motivations sur la fin de saison! Malheureusement il s'avère que j'avais (peut etre) vu juste!
Lyon, c'est quand même du costaud et nous avons eu beaucoup de mal a nous en sortir (match le plus dur de la saison), alors peut etre est-ce lyon qui a bien déjoué les auscitains et pas le contraire!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 26 March 2007 19:01:42

Pottoka s'il te plait vient voler au secours du public rochelais pour le transformer et le transcender! Tu es notre seul sauveur!

Options: RépondreCiter
Re: Lamentable Public!!!
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 26 March 2007 20:26:15

Il est déjà occupé à sauver les siens ! ;p

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.