Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
5000 ème entraineurs de l'ASR
Envoyé par: candide (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 31 March 2007 08:54:13

Dans c'est moment d'euphorie que connait l'entourage du stade, nous supporters sommes virtuellement des coachs. Alors dans la préparation de cette semaine ma tactique de jeu pour ce déplacement doit être simple pour être efficace. Fort en conquête, les neutraliser devant, les faire reculer a l'impact, des plaquages offensifs pour les faire douter. Le doute s'installant dax commencera à déjouer, fautes de mains, pertes de repères, cafouillages, fautes techniques... et le stade scorera au début au pied. Les trous en défense s'ouvriront devant nos joueurs offensifs.
Il ne faut pas jouer pour le plaisir de jouer, il faut essayer de les tester au large et si cela ne fonctionne pas, avancer par des mauls pénétrants, dont certains seront sanctionnés par des irrégularités. La confiance rochelaise s'accroitera. En suite l'occupation de terrain et la pression defensive feront le reste.
Désolé, je dois vous quitter car mes joueurs m'attendent pour notre départ au stade, moment privilégié pour que tout e monde prennent leurs repères.
J'attends de vous votre analyse et pourquoi pas un assistant pour m'aider pour cette fin de championnat.
A tout de suite

Options: RépondreCiter
Re: 5000 ème entraineurs de l'ASR
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 31 March 2007 09:03:50

déjà n'oublies pas de mettre du gas-oil et les drapeaux J&N sur la plage arrière!
Perce sur l'aile droite de l'autoroute, petite percussion au porte monnaie au niveau du péage, gros groupé pénétrant sur bordeaux et ensuite il te suffira de filer aplatir a Maurice Boyau............

Options: RépondreCiter
Re: 5000 ème entraineurs de l'ASR
Envoyé par: candide (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 31 March 2007 09:11:49

T'es pas sympa, tu viens de me faire atterrir.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.