Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Salut à tous, amis rochelais et charentais
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Monday 2 April 2007 21:31:02

Bonsoir à tous, juste un petit mot, sans prétention ni intérêt, si ce n'est celui de saluer tout le monde. Je reviens sur ce forum après quelques 4 ans d'absences (problèmes récurrents de connexion et déménagement oblige).
Charentais Maritime (de Saint Jean d'Angle, précisemment !)exilé depuis quelques temps déjà,mais revenant toujours dès que possible, je me réjouis de pouvoir me retrouver de nouveau au contact des chanceux toujours sur place ;-)
Supporter du Stade Rochelais depuis ma première licence à moins de 6 ans, à Saujon,et toujours licencié aujourd'hui dans un trés modeste club du Gard, je me régale toujours les soirs de math de lire vos analyses, les polémiques,etc...
Alors merci !!! ;-)
Bonne soirée à tous et à trés bientôt dans le coin.

Options: RépondreCiter
Re: Salut à tous, amis rochelais et charentais
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 3 April 2007 10:32:54

salut a toi plunker, en espérant te lire bien souvent!

La desch ;-)

Options: RépondreCiter
Re: Salut à tous, amis rochelais et charentais
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 April 2007 13:49:16

Encore un heureux qui a réussi à s'évader du marécage saintongeais...Bravo.
Et n'oublies pas ceux qui ont encore les deux pieds dans l'marais.
Salut à toi.zz

Options: RépondreCiter
Re: Salut à tous, amis rochelais et charentais
Envoyé par: Plunker17 (---.cg13.oleane.fr)
Date: Tuesday 3 April 2007 15:19:28

Non seulement je ne les oublies pas, mais j'avoue surtout les envier le plus souvent ! ;-) Je ne vais à Marcel Desflandres que lorsque j'ai des vacances (mais je m'arrange régulièrement pour "négocier" quelques week end) et la dernière fois que j'ai vu le Stade à l'extérieur, ce fut lors d'un match contre Aix en Provence, cela fait un petit moment.

Options: RépondreCiter
Re: Salut à tous, amis rochelais et charentais
Envoyé par: gplr17 (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Tuesday 3 April 2007 18:00:56

Salut,

en tant qu'exilé, je comprends bien cette sensation de manque, et la passion pour le Stade Rochelais n'en est que plus forte!

Options: RépondreCiter
Re: Salut à tous, amis rochelais et charentais
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Tuesday 3 April 2007 21:29:11

Voilà, exactement, finalement c'est éloigné des choses qui nous semblent "normales" que l'on se rend compte de leur importance ;-), que l'on se rattache à ses racines....;-)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.