Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A quand un commentaire radio audible!!!
Envoyé par: y.laguitare (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 April 2007 22:03:42

J'aimerai avoir vos impressions concernant les commentaires de france bleu qui à mon avis ne sont vraiment pas terrible et arrivent à m'enerver tellement il est difficile de suivre le fil de la rencontre surtout avec "thibodeau".

Options: RépondreCiter
Re: A quand un commentaire radio audible!!!
Envoyé par: calou (---.w86-211.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 April 2007 23:15:52

C'est curieux, je le trouve plutôt pas mal ce duo de commentateurs, très complémentaires en tout cas. L'un est parfois un peu paumé mais l'autre lui vient en aide et de fil en aiguille ça finit par tenir la route. Bon, OK, c'est peut-être pas très pro mais il y a beaucoup de bonne volonté et je trouve cela plutôt plaisant. Mais il est vrai que nous sommes pas tous fait du même moule et je comprends que l'on puisse s'agacer. Allez, Keep Cool !

Options: RépondreCiter
Re: A quand un commentaire radio audible!!!
Envoyé par: y.laguitare (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 April 2007 00:01:25

je pense surtout qu'il n'est pas evident de suivre le fil tellement denis suit l'action et que sa fougue empèche de suivre correctement l'action.Malgrés tout on sent du chauvinisme que j'aime bien.

Options: RépondreCiter
Re: A quand un commentaire radio audible!!!
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 4 April 2007 03:28:42

Eh bien moi je trouve qu'il a fait de gros progrès le père Thibodeau : les premier matches qu'ail a commenté sans son ancien compère Wilfried Templier étaient en effet poussifs et peu compréensibles, mais je trouve que les dernières rencontres sont commentées suffisament correctement pour tout comprendre.

Il est vrai que notre amis oublie souvent que les Rochelais commetent des fautes et que ce ne sont pa forcément les arbitres qui ont des décisions incompréhensibles, mais ça fait le charme du personage.

A Samedi pour une rencontre des plus intéressantes,

loic

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: A quand un commentaire radio audible!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 4 April 2007 10:36:37

Mr Thibeaudeau est excessif,mais c'est son tempérament.Il aime son club.Je préfère D. Proust qui est plus mesuré et très juste dans ses propos et surtout un grand connaisseur.C'est bien pour çà qu'il est là.Mais n'oublions pas que c'est un ancien joueur.

Options: RépondreCiter
Re: A quand un commentaire radio audible!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 April 2007 11:24:53

Au final ils se complètent pas mal et mesurons bien que cette exercice radophonique est des plus "gasse gueule". Tout bien pesé j'trouve que ce Duo est plutôt sympa et le Denis plus attachant que chiant.
zz

Options: RépondreCiter
Re: A quand un commentaire radio audible!!!
Envoyé par: charly (84.5.226.---)
Date: Wednesday 4 April 2007 11:52:05

Oui ils se complètent très bien, Proust est souvent là pour bien recadrer les choses et ça fait du bien. Par exemple lorsqu'il y a un arrêt de jeu et quil vient d'y avoir une belle action, il la réexplique souvent, ce n'était aps fait avant ! Et il est assez impartial aussi non non le couple est bien, le thibodeau est marrant avec ses "oh po po" et son accent dompierrois et son amour du Stade..

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: A quand un commentaire radio audible!!!
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 4 April 2007 17:46:50

Ils sont tres bien ! les commentateurs formatés qui ne derivent jamais sa me fait pas vibrer (pour etre poli) j'aime le brut de coffrage ,le gout du terroire ,le chauviniste etc!'
vive le stade et france bleu!!!

Options: RépondreCiter
Re: "Denis Story" !!!
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 4 April 2007 19:06:54

Décidement se sujet revient souvent sur le tapis et divise quelque peu les forumistes. On apprécie ou pas ses interventions, il a le mérite de ne pas laisser indifférent... Alors encensons le, critiquons le, mais ne cherchons pas à convaincre celui qui n'a pas la même pensée que soit .

Options: RépondreCiter
Re: A quand un commentaire radio audible!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 April 2007 19:39:55

T'es pas obligé d'écouter la retransmission radio.

Options: RépondreCiter
Re: "Denis Story" !!!
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 April 2007 19:40:15

Sympa le duo technique et enthousiaste. Ce qui agace, ce sont les onomatopées au moment fatidique genre essai, but etc... On ne sait qu'un peu plus tard si c'est passé ou pas, mais bon c'est convivial et nous sommes encore préservés des robots !

Options: RépondreCiter
Re: "Denis Story" !!!
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 April 2007 20:10:12

le DENIS a 56 ans doit partir dans quelque mois il doit faire passer une audition c'est le moment pour tout ses detracteurs sur ce forum de postuler .il est plus facile de critiquer sur son clavier que de parler dns un micro

Options: RépondreCiter
Re: "Denis Story" !!!
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 April 2007 20:31:14

sujet recurant qui revient tout les 15 jours

Options: RépondreCiter
Re: "Denis Story" !!!
Envoyé par: arlesdufour (---.12-56-74.mc.videotron.ca)
Date: Thursday 5 April 2007 03:48:20

Je le trouve pour ma part plein de volonte le pere thibodeau mais sincerement il est incomprehensible ... Mais bon, on fait avec et du moment qu'on a une retransmission radio, ca me va ...

Matt

Options: RépondreCiter
Re: "Denis Story" !!!
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 April 2007 11:12:23

On ferait contre mauvaise fortune, bon coeur ? moi je suis d'accord :-)

Options: RépondreCiter
Re: "Denis Story" !!!
Envoyé par: GNT (---.108.119-80.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 5 April 2007 20:33:40

Ben moi je trouve son enthousiasme sympa, même si parfois il n'est pas toujours objectif et n'a d'yeux que pour sa belle...

Options: RépondreCiter
Re: "Denis Story" !!!
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Thursday 5 April 2007 22:03:59

"sa belle" c'est bien notre équipe favorite, c'est pas Didier Proust ??????

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.