Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
QUEL GROUPE !!!
Envoyé par: ritxi (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 April 2007 23:39:24

Quel groupe que cette équipe du Stade rochelais version 2006/2007 !!! Prenez les joueurs de cette équipe un par un et vous vous rendrez compte qu'ils ont tous un role essentiel cette saison et vous vous rendrez aussi compte que c'est un groupe homogène ... quelle que soit la compo de l'équipe c'est du solide ... c'est ca aussi la clé de la réussite !!! On peut dire que les coachs et l'équipe font vraiment un sérieux boulot y'a pas à tortiller !!!
On peut aussi dors et déja dire, et ce quel que soit l'issue de la saison, qu'on se souviendra longtemps de cette équipe 2007 et de ces joueurs qui sont en train d'écrire une page de l'histoire du club cette saison ... avec dans le rétro un nul à Grenoble dès la deuxième journée puis la première victoire à l'extérieur à Limoges en réaction au revers à domicile face à Tarbes le week-end précédent, puis le premier bonus face à Dax ( excusez du peu...) victoire 34 à 7, puis suivront l'exploit du nul à Béziers ,la grosse reception de Mont de Marsan ( 37 à 5, autre bonus off) puis d'autres victoires à l'extérieur non moins flatteuses comme à Bordeaux, Pau, Colomiers, Tarbes et ce soir au Racing ... 6 victoires à l'extérieur !!!!... du jamais vu ...plus deux nuls à l'exter ... ajoutons à cela la deuxième défense du championnat .... je dis chapeau à cette équipe et son staff pour le gros boulot founi, la régularité ... quand je pense que ce soir Vaquin et Léopolu ne sont pas sur la feuille de match je me dis que ce groupe a de sacrées ressources !!! Bref de gros morceaux arrivent à Deflandre c'est pas encore terminé et la fin s'annonce rude mais faisons confiance à l'équipe qui saura rester concentrée jusqu'au bout et qui gardera cet état d'esprit à n'en pas douter pour faire vivre au club et à la ville une des plus belles page de son histoire et se forger eux memes de merveilleux souvenirs ... allez les jaunes et noirs !!!

Options: RépondreCiter
Re: QUEL GROUPE !!!
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 April 2007 08:24:30

super groupe . felicitation a toute l'equipe(titulaires et remplaçants) vous nous avez fait vibrer tout au long de la saison. les entraineurs sergio, tutu pour leurs choix tactiques.et maintenant l'apoteose la montée en top 14.je pense que que rien ne peut nous arriver le groupe est super bien soudé. que vogue la caravelle... ALLEZ LE STADE..

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.