Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
police du gout !!!
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 April 2007 22:34:54

salut a tous ! le stade veut que les supporters s'habillent en jaune et noir ... je sais pas si tout le monde a un pull jaune dans sa garde-robe et pi c'est un peu moche non ?
c'est pourquoi je demande au club, qui pour ces 2 rencontres , d'investir dans des drapeaux,cartons,papiers au couleurs de l'equipe ...
comme dit precedement,les reservation ont generaient un beau petit pactol !!!
ça ne serait pas un gros effort d'investir 1000 euros dans du carton !
bon , je mettrais quand meme mon pull noir ...

Options: RépondreCiter
Re: police du gout !!!
Envoyé par: sergio17 (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 April 2007 23:49:07

tous en jaune et noir samedi soir mais le club devrait inviter l'orchestre de percussion (ils sont geniaux)

Options: RépondreCiter
Re: boum boum boum !!!
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Thursday 12 April 2007 01:04:08

Voila "le truc" à exploiter pour l'animation.
Nous ne sommes pas des Basco-Landais, nous ne nous enflammons pas au 1er coup de trompette. Les bandas ne déclenchent pas grand chose, les "Vino griego" et "Paquito el chocolatero" sonnent le lointain, le protestantisme Rochelais nous laisse toujours cette "froideur de la capsule" !
Par chance nous possèdons avec des groupes comme "Batala" ou "Sour do rey" des percussionistes bruyants et brillants, sachons les utiliser et pourquoi pas leur confier la création d'un rythme de reconnaissance du rugby Rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: boum boum boum !!!
Envoyé par: sergio17 (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 April 2007 09:17:00

je pense que nous rochelais nous pouvons faire autant de bruit qu'un stade de france lors des grands matchs du stade francais.Messieurs les presidents et dirigeants faites nous exploser DEFLANDRE et que tout port neuf s'en souvienne.

Options: RépondreCiter
Re: boum boum boum !!!
Envoyé par: sergio17 (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 April 2007 09:19:51

En plus vu l'ambiance qu'il va y avoir je pense que le nombre d'abonnés va grossir pour l'année prochaine , en ce qui me concerne j'en ai déjà deux.

Options: RépondreCiter
Re: boum boum boum !!!
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 April 2007 09:30:10

Si les supporters qui ont fait le déplacement de Dax sont la. Et qui'ils mettent la m^meme ambiance qu' à Dax , la tribune Port-neuf va être en feu pour les deux rencontres à venir.

Il n'y que la victoire qui est belle. TOUS EN JAUNE ET NOIR .
A samedi

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: boum boum boum !!!
Envoyé par: riddick (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 April 2007 09:55:27

a conditions de ne pas etre muet c etait le cas les derniers match a domicile

Options: RépondreCiter
Dimension visuelle et surtout sonore
Envoyé par: White-Rose (---.239.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 April 2007 10:02:09

Au SDF, lors des matchs du Stade français, les drapeaux sortis ont 2 intérêts :
- la dimension visuelle
- le souvenir laissé quand on rentre chez soi ou qu'on va au match suivant

Cela ne pousse pas les gens à chanter.
Ce qui pousse les gens, ce sont :
- des chants simples (on en a 2 très efficace)
- des grosses voix pour lancer les chants et des gens prêts à suivre tout de suite.

Si on a la dimension visuelle + celle sonore...

En tous les cas à Colombes, les joueurs étaient suffisamment contents pour venir faire un peu la fête avec nous.
Alors à nous de ne pas être moins bien à la maison qu'à l'extérieur !

PS : attention aux bandas et aux percus qui ont tendance à transformer les supporters en spectateurs et à couvrir l'effet d'entrainement de la masse.
Exemple : au SDF pour France - Ecosse, c'était sympa (et pratique quand il y avait la marseillaise), mais ça tuait des chants qui commençaient à partir de ces énormes virages).

Options: RépondreCiter
Re: Dimension visuelle et surtout sonore
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 April 2007 14:27:55

tout a fait d'accord avec toi, les bandas et autre musique dans les haut parleur anesthésient les élans du public! la preuve a Dax, on entendait que leur banda et les enceintes aux 4 coins du terrain!

Options: RépondreCiter
Re: Dimension visuelle et surtout sonore
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 April 2007 14:50:40

C'est bien connu: "Quand tu bandas part ça joue oui et non" zz

Options: RépondreCiter
Re: Dimension visuelle et surtout sonore
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 April 2007 17:08:39

Jus tu m'excuses mais Les ALLEZ LA ROCHELLE , ALLEZ LE STADE ET LES JAUNES ET NOIRS étaient plus fort que les bandas, à Dax . LES joueurs par leurs prestations avaient étouffé dans l'oeuf les bandas. Personnellement , je suis plus partant pour nos encouragements habituels , et si tout les supporters qui doivent venir reprennent en coeurs ces encouragements. Je crois que du côté de la méd ,ils ne pourront entendre les commentateurs de leur radio.


Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: Dimension visuelle et surtout sonore
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 12 April 2007 17:11:16

PAS DE MUSIQUE AVANT LE MATCH !! quand je vais voir des matchs a Limoges ils nous abrutissent avec ( allumez le feu) de JOHNNY a font !ils le coupent a l'entrée des joueurs sur le terrain et la plus rien les supporters sont abasourdis!

Options: RépondreCiter
Re: Dimension visuelle et surtout sonore
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 April 2007 22:39:05

Oui rugby 17, mais moi j'avais son tambour au dessus de ma tête....j'en ai pris plein les oreilles!

Options: RépondreCiter
Re: Dimension visuelle et surtout sonore
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 13 April 2007 11:40:32

Tu ne l' as pas percé. Par contre une chose est certaine, les dirigeants de DAX sont supers . je m'explique , ma fille avait perdu son portable , j'ai composé son numero et nous avons eu la chance d'entendre une personne répondre.Cette personne etait un dirigeant qui m'a attendu pour me le remettre . Je vous signale que cette personne avait d'autres portables trouvés , si des supporters ont perdus le leurs qu'ils se rapprochent du côté de DAX. Je n'ai toujours pas accepter l'arbitrage du match de DAX.
Pour revenir à notre sujet , il serait bon pour le club et les joueurs que l'on leurs fassent une standing ovation à la fin du match pour leur super saison et pour le bonheur qu'ils nous donnent.Que le match soit gagné ou perdu. Mais il y aura victoire ASR 26 - 18 ASBH.

Un ami , c'est quelqu'un qui sait tout de toi , et qui t'aime quand même. ( A méditer )


IL N'Y A QUE LA VICTOIRE QUI EST BELLE.

Options: RépondreCiter
Re: Dimension visuelle et surtout sonore
Envoyé par: riddick (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 13 April 2007 14:15:09

Perso au dernier match j'ai mis mon maillot, mais j'ai été triste de voir qu'il n'y'avait pas beaucoup de supporters dans le même cas...
Espérons que demain il y'en aura plus ! Je ne tiens plus en place, ce match sera digne d'une équipe comme nous !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.