Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Prochain match contre Béziers.
Envoyé par: thitou16 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 April 2007 21:54:18

Bonsoir à tous.
S'il reste encore des places contre Béziers ( je suppose qu'il est malheureusement trop tard ), ou mieux encore contre Toulon, je suis preneur!!!
Et même, pourquoi pas lors du dernier match contre Bègles-Bordeaux !!!
J'étais présent au match aller ( comme beaucoup de Charentais !!! ) et j'ai beaucoup apprécié la victoire de l'Asr même si j'étais à côté de collègues de travail qui étaient supporters de Bègles.
Ils ont beaucoup apprécié la prestation de l'Asr et ont reconnu la nette supériorité de l'équipe rochelaise.
Même si la plupart du temps, j'écoute les matchs à la radio ou sur Internet à cause de la distance ( je suis proche de Barbezieux ), il m'arrive de temps en temps de me déplacer à Deflandre ou j'apprécie beaucoup l'ambiance.
Bravo au Stade Rochelais et au public toujours nombreux dans les bons, mais aussi dans les mauvais moments.
Bonne chance pour les demi.
Thierry.

Options: RépondreCiter
Re: Prochain match contre Béziers.
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 12 April 2007 23:33:12

à priori oui il en reste encore quelques unes, il faut se rendre au centre de formation du stade!

Options: RépondreCiter
Re: Prochain match contre Béziers.
Envoyé par: riddick (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 13 April 2007 08:26:32

tu peux tenter ta chance pour les pelouse

Options: RépondreCiter
Re: Prochain match contre Béziers.
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 13 April 2007 11:23:28

Sud-Ouest du 13/04/2007 , il reste 300 places en tribune port-neuf et 2000 en pelouse.


IL N'Y QUE LA VICTOIRE QUI EST BELLE.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.