Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Qui des expat sera au stade cet AM ?
Envoyé par: vendeecharente (---.w90-25.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 April 2007 10:24:54

Bonjour a tous !!!!!!!!!

Vive le stade !!!! L'appel du pays et trop fort pour manquer ces 2 superbes affiches. La distance d'un seul coup n'est que utopique. Qui d'entre vous repondra aussi présent à l'appel de notre chere "pays"?

Options: RépondreCiter
Re: Qui des expat sera au stade cet AM ?
Envoyé par: rochelaisdu91 (81.185.38.---)
Date: Saturday 14 April 2007 12:33:52

Moi jespère etre au match contre Toulon
Tout les expatriers seront avec vous grace a la retransmision du match. Alors faite du Bruit

J&N Forever

Options: RépondreCiter
Re: Qui des expat sera au stade cet AM ?
Envoyé par: stubborn (---.252.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 14 April 2007 15:41:05

Je serai là pour Toulon, j'aurai bien aimé venir pour Béziers mais je bosse jusqu'à 17h donc le tmeps de faire la route sera trop court et je ne suis pas sûr d'avoir une place même en pelouse ?

Options: RépondreCiter
Re: Qui des expat sera au stade cet AM ?
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 14 April 2007 17:13:22

Moi aussi ce sera TOULON !!et je ne compte pas faire le chemin de Limoges pour rien Je vais faire comme BRUEL je vais casser la voix (cette chanson il l'a écrite a LR )

Options: RépondreCiter
Re: Qui des expat sera au stade cet AM ?
Envoyé par: gplr17 (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Saturday 14 April 2007 17:16:35

Hélas pour moi, je serai à La Rochelle pour le match contre Mont-de-Marsan... à l'extérieur... tout faux donc!
Cette année, je n'aurais donc pu faire que les match à domicile contre Mont-de-Marsan et Lyon, et le Racing à Colombes...
Je compte donc sur tous les expats présents pour supporter le stade pour moi!

ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS!

Options: RépondreCiter
Re: Qui des expat sera au stade cet AM ?
Envoyé par: White-Rose (---.239.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 14 April 2007 18:03:10

Je n'y serai pas pour ma part, mais le coeur y est et les oreilles avec les écouteurs pour écouter la radio !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.